fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: Elle est de retour en studio et prépare un nouvel album !

Rihanna: Elle est de retour en studio et prépare un nouvel album !

Alors que Rihanna participait à l'émission de Graham Norton pour promouvoir Ocean's 8, elle a confié qu'elle préparait un nouvel album !

Alors que Rihanna participait à l’émission de Graham Norton pour promouvoir Ocean’s 8, elle a confié qu’elle préparait un nouvel album !

Si Rihanna était confrontée à son obsession étranger de voler des verres dans le Graham Norton Show, elle a aussi révélé des informations importantes sur son nouvel album. Celle-ci est de retour en studio ! MCE vous dit tout.

Rihanna en promo pour Ocean’s 8

Alors qu’elle n’apparaissait jamais dans les interviews promos pour son film Ocean’s 8, cette fois-ci, Rihanna répond présente. En effet, la star participait récemment à l’émission de Graham Norton avec ses amies et collègues du film. Rihanna a pu s’amuser et révéler qu’elle volait des verres à pied en sortant de boîte de nuit.

Mais, ce n’est pas tout ! En effet, la jeune femme dispose de plusieurs cordes à son arc. Si elle joue dans un film, elle reste également la pop star que l’on connaît. On peut donc se demander si elle nous prépare un nouvel album ! C’est donc ce que Graham Norton s’empresse de lui demander de la part de tous ses abonnés sur Twitter. Ce à quoi la jeune femme rit « Qui t’envoie? » demande-t-elle.

Rihanna revient en studio !

Alors que Rihanna apparaît dans un film, elle revient enfin les studios ! Oui ! On va pouvoir s’ambiancer de nouveau sur les sons de la chanteuse. Comment le sait-on? Et bien, la jeune femme l’a révélé chez Graham Norton. Elle déclare : « Je suis dans les studios et je travaille sur de la nouvelle musique. » Elle finit sa phrase sous les applaudissements du public.

Graham Norton se précipite alors pour demander quand Rihanna sortira cet album. Ce à quoi elle répond en riant « Ils te payent bien ». Il enchaîne alors avec une question « L’album sera-t-il disponible avant Noël? » La star répond donc « Tu devras attendre et voir ! » De plus, elle ajoute qu’elle reviendra dans l’émission quand il sortira. On a hâte ! Vous pouvez voir cette révélation par vous-même vers la 25ème minute de la vidéo.