fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna décide d’arrêter les collaborations avec Drake !

Rihanna décide d'arrêter les collaborations avec Drake !

Alors que Rihanna bat tous les records dans le monde de la mode, elle décide de revenir avec nouvel album sans Drake !

Rihanna vient tout juste de battre un nouveau record en devenant la première femme noire à la tête d’une marque de mode au sein du groupe LVMH. Mais malheureusement, ses fans lui reproche de délaisser le monde de la musique. En effet, la chanteuse délaisse la scène musicale internationale pour le monde de la mode depuis l’année 2016. Il y a 3 ans Rihanna sortait « Anti ». A la suite de quoi elle préparait une tournée mondiale pour son « Anti World Tour ».

Mais après un entretien exclusif avec le magazine américain T Magazine, un supplément du New York Times. Rihanna révèle qu’elle est bel et bien en pleine préparation de son nouvel album. Un nouvel opus pour la chanteuse de Umbrella, qu’elle a l’intention d’intitulé R9. Mais malgré les annonces précédentes d’un featuring avec son ex supposé Drake. Rihanna écarte toutes les rumeurs avec une réponse qui ne laisse aucune place à l’ambiguïté. Ce nouvel album serait dans le genre reggae/dancehall, une style très proche de la chanteuse de la Barbade.

Rihanna réfute tout featuring avec Drake

« Je suis sur le point de l’appeler comme ça probablement parce qu’ils me hantent avec leurs questions sur ce R9. » déclare Rihanna au sujet du nom de son prochain album. Puis quand on lui parle de la préparation de ce célèbre featuring avec Drake elle répond, « Pas si tôt, je ne prévois pas . Pas sur cet album, c’et sur. »

Donc, cela ne fait aucun doute. Drake ne figurera bel et bien pas sur ce prochain album de la chanteuse de la Barbade. Alors que les deux artistes avaient aussi collaboré sur plusieurs morceaux auparavant. Des morceaux comme « Take Care », « What’s My Name » et « Work ». En conclusion, si Drake se fait écarté de e prochain album par Rihanna. Lady Gaga elle est encore en liste pour un featuring.