fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna célèbre les 10 ans de « Love The Way You Lie » avec Eminem !

Le titre de Rihanna en feat avec Eminem Love The Way You Lie fête ses 10 ans aujourd'hui ! On vous donne plus de détails.

« Love The Way You Lie » de Rihanna et Eminem fête ses 10 ans ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il y’a déjà 10 ans ! En effet, on a découvert le titre de Rihanna et Eminem « Love The Way You Lie » en plein été 2010. 

Une décennie plus tard, le succès de leur son est planétaire. Le secret de son succès ?

L’histoire d’un amour passionnel écrite par Eminem et la douce voix de Rihanna pour le refrain. S’ajoute à cela un clip d’enfer.

En effet, entre scènes d’amour et violence, le clip retrace l’aventure d’un jeune couple qui vit des hauts et des bas. D’ailleurs cela nous rappelle un peu l’histoire personnelle des deux chanteurs.

En effet, Eminem fait référence à son histoire avec son ancienne copine: Kim. On y retrouve aussi la vie de Rihanna. 

Rappelez-vous celle-ci avait été victime de violences lorsqu’elle était en couple avec Chris Brown. Dans le clip, c’est Megan Fox et Dominic Monaghan qui jouent le rôle du couple.

Rihanna célèbre les 10 ans de "Love The Way You Lie" avec Eminem !

Rihanna: le succès de son titre

Dans leur titre Love The Way You Lie, Rihanna et Eminem ont voulu retracer les difficultés amoureuses qu’ils ont vécu. Ainsi, entre amour et violences, le clip est très explicite.

D’ailleurs à la fin, la maison du couple finit par brûler. Une belle image pour montrer comment leur amour passionnel les brule de l’intérieur.

La voix et le flow puissant d’Eminem mélangé à la douceur de Rihanna illustre parfaitement cet amour charnel. Un clip a donc beaucoup plu au fans des deux artistes.

D’ailleurs 5 ans après sa publication sur Vevo, celui-ci a été vu plus d’1 milliard de fois ! C’était une grande première pour les deux chanteurs.

Le single s’est écoulé à plus de 12 millions d’exemplaires en seulement quelques mois. En France, il est resté 8 semaines dans le top 10 des meilleures ventes.