fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: « Bitch Better Have My Money », le clip dévoilé demain !

Rihanna est de retour avec le nouveau clip « Bitch Better Have My Money ». Découvrez les réactions des fans sur MCE !

La superstar Américaine Rihanna a dévoilé il y a quelques heures le teaser de son nouveau clip intitulé « Bitch Better Have My Money ». Les incroyables images ont été présentées en avant-première et en exclusivité lors de la soirées des BET Awards qui s’est déroulée il y a quelques jours où elle a aussi pu croiser son ex Chris Brown.

Le clip complet de Rihanna qui ne laisse pas indifférent Parisa Des Marseillais sera dévoilé demain (ce jeudi) dans le monde entier sur la plateforme Vevo après l’échec de sa dernière vidéo mise en ligne « American Oxygen », passée presque inaperçue sur Tidal (plateofrme de Jay-Z).

Les fans sont surexcités de voir le clip de Rihanna !

En attendant de pouvoir regarder le clip de Rihanna en entier dans quelques heures, le teaser a fait son effet. Les fans de la chanteuse sont en ébullition et n’attendent qu’une chose : découvrir la vidéo complète qui a des allures de courts métrage. Découvrez les plus belles réactions postées sur Twitter autour de la sortie du teaser du clip « Bitch Better Have My Money ».

« Teaser au top hâte de découvrir la suite ! »

« Rihanna a enfin comprit qu’il fallait pas sortir le clip de #BBHMM sur Tidal. Le flop du clip de #AmericanOxygen lui a servi de leçon » »

« Je sens que le clip de #BBHMM va être dingue ! »

« Jeudi ! #BBHMM le clip ! @rihanna je t’aime »

« 3 mois plus tard : le clip de #BBHMM sera (enfin) dispo jeudi sur Vevo !
Ririh lâche-t-elle (enfin) Tidal ? »

« Rihanna j’espère que ta vue ce que TIDAL fait au clip #AO alors met #Bbhmm sur Vevo ! never a failure, always a lesson. Il oublie pas »

« L’extrait du clip de #BBHMM était une tuerie.j’imagine pas le clip en entier. #Rihanna #BBHMM »

« Imaginez genre dans le clip #BBHMM #Rihanna elle se tape avec une meuf et tout »

« Découvrez le teaser du nouveau clip de Rihanna ! »

Crédits photo: DR.