fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna bientôt de retour: David Guetta en dit plus sur son nouvel album !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna travaille depuis plusieurs mois sur son nouvel album. La chanteuse pourrait bien collaborer avec David Guetta sur une chanson !

Cela fait des mois que Rihanna a annoncé la sortie de son nouvel album. Les fans s’impatientent mais la star pourrait collaborer avec de grandes stars de la musique comme David Guetta !

Rihanna a fait une pause dans la musique afin de s’occuper de ses marques. En effet, ces derniers mois, la star a développé sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty ainsi que sa marque de sous-vêtements, Savage X Fenty. Pour autant, les fans attendent qu’elle sorte un nouvel album et elle semble prendre du retard. Néanmoins, son album devrait arriver en 2020 et l’attente vaut le coup.

La chanteuse a l’intention de revenir en force avec son nouvel album. Ainsi, depuis des mois, des rumeurs annoncent que Rihanna pourrait faire plusieurs grosses collaborations. David Guetta serait de la partie et il en serait de même pour Calvin Harris. Puis, Alesso pourrait aussi travailler pour la star et elle promet de faire un album plus Dance. « J’ai entendu dire qu’elle voulait s’installer dans les titres de dance music. » dit Alesso dans le Daily Star. Aujourd’hui, on sait que David Guetta fera un feat avec la star.

Rihanna travaille avec David Guetta pour son prochain album

David Guetta a accordé une interview pour Fun Radio. Ainsi, il en a profité pour parler du prochain album de Rihanna. Le DJ semble savoir beaucoup de choses sur les projets de la star et il compte bien collaborer avec elle. Ainsi, il a confié qu’il ne sera pas le seul à faire un feat avec elle. En plus, la chanteuse réserverait aussi d’autres surprises à ses fans. Avec toutes ces infos, on se doute que les fans vont avoir encore plus hâte de découvrir son album.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff) le

Rihanna avait confié que son album arriverait en 2019. Pourtant, elle semble avoir pris du retard et les fans espèrent que cet album arrivera dans les mois à venir. En tout cas, la starlette risque bien de connaître un gros succès avec ses prochaines musiques. Les stars se réjouissent tous de pouvoir travailler avec elle ! « Je ne ferai qu’enregistrer des voix. Je m’en fiche si elle marmonne, je le prendrai ! «  a dit Alesso.