fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna bientôt de retour avec « R9 »: tout savoir sur son futur album !

Rihanna bientot de retour avec R9/ tout savoir sur son futur album
Partager sur Facebook

Rihanna revient bientôt avec "R9". Pourtant, celui-ci tarde à sortir, au grand dam des fans. Voici les dernières infos sur ce nouvel album.

Rihanna continue de nous faire languir. Après un acte manqué le jour de son anniversaire, ses fans se demandent ce que « R9 » va receler. En effet, son projet musical sait se faire attendre. MCE TV vous dit tout.

Comme à son habitude, Riri se fait désirer. Pour son anniversaire, elle a même fait une fausse joie à ses fans, avec un message faussement crypté en story Insta. En effet, Rihanna ne se presse pas pour sortir cet album, qui promet pourtant de belles collab et un retour aux sources.

Si de nombreuses infos ont déjà fuité, le 9e album de Rihanna, censé sortir en 2019, mitonne dans le plus grand des secrets. Outre ce projet musical, la star a déjà dévoilé d’autres projets, comme son livre biographie entièrement visuel. Voici ce qu’on sait sur « R9″.

Rihanna: « R9 » rendra hommage à la Barbade

À 32 ans, Riri est une femme d’affaires accomplie. Depuis Rude Boy, la star en a fait, du chemin. Elle a lancé sa marque Fenty Beauty et elle prépare maintenant son 9e album, « R9 ». De plus, Rihanna figure en tête des artistes féminines les plus écoutées sur Spotify. En outre, ses tubes affichent un record de 28 milliards d’écoutes uniques. Inutile donc de vous dire qu’elle est attendue au tournant. Le 9e disque de Rihanna titille les fans depuis fin 2019 déjà. Pourtant, celui-ci est dans les tuyaux depuis 2017 au moins. Preuve qu’il est bel et bien enregistré et qu’il ne tient plus qu’à Rihanna de le dévoiler au grand jour.

Depuis « ANTI », sorti en 2016, c’est le calme plat. Toutefois, Rihanna a laissé fuiter le nom de l’une de ses collabs : la star de la Barbade va chanter aux côtés de The Neptunes. On s’attend aussi à un retour aux sources et à sa terre natale, avec un style un peu plus caribéen que pop US. C’est du moins ce que Rihanna et ses collaborateurs ont laissé échapper. Qui plus est, les fans s’attendent à découvrir une tracklist avec des sons de la trempe de Man Down, très reggaeton ou de la dancehall un peu plus rentre-dedans que Work. Il n’y a plus qu’à attendre que Rihanna se décide de le balancer sur les ondes.