fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna bientôt de retour avec un nouvel album ? Elle taquine ses fans !

Après des mois d'absence, les fans de Rihanna sont persuadés qu'elle s'apprête à sortir un nouvel album suite à un mystérieux message...


Rihanna sera de retour avec un nouvel album ! C’est du moins ce que pensent les internautes depuis un mystérieux poste de l’artiste sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Avec sa marque Fenty, Rihanna délaisse depuis trop longtemps sa carrière musical ! En effet, celle qui produisait des hits tous les ans ne semble plus s’intéresser à la musique… Pourtant, contre toute attente, Riri vient de (peut-être) teaser un nouveau projet musical !

En effet, Rihanna vient de poster une vidéo assez surprenante sur son compte Instagram ! Sur les images, un chien danse de façon énergique sur le titre Jump Around. Mais c’est la légende qui à le plus intrigué ! En effet, la business woman écrit : « Mise à jour: j’écoute R9 par moi-même et je refuse de partir ! » Un message énigmatique ! Mais pour les internautes, cela veut dire que son futur album s’intitulera R9 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna tient en haleine les internautes

Depuis le lancement de sa marque Fenty, Rihanna connaît un grand succès. En effet, la chanteuse est devenue une véritable icône de mode. Récemment, la business woman a même fait la une du magazine Vogue ! Toutefois, pour devenir la business woman qu’elle est aujourd’hui, Riri a dû faire un sacrifice ! En effet, la jeune femme a mis de côté sa carrière de chanteuse ! C’est pourquoi les internautes sont ravis qu’elle tease un nouvel album !

En effet, les fans de Riri sont nombreux à avoir réagir à son dernier poste ! « On attend ça avec impatience Rihanna ! Sort nous un album !!! On a limite oublié que de base tu étais chanteuse« , « Mais c’est la meilleure nouvelle de la journée ! Tu nous manques tellement Riri ! Tes produits de make-up son trop bien… Mais on a besoin d’écouter ta belle voix maintenant ! » Peut-on lire sur le réseau social ! Des messages qui achèveront donc de convaincre la belle brune… Du moins, on espère !