fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna, Aya Nakamura, Gradur… Top 10 des morceaux les plus écoutés du Réveillon 2020 !

Ce n'est pas parce que 2020 est arrivée que l'heure des bilans est passée ! Qui de Rihanna, Aya Nakamura ou Gradur a été le plus écouté ?


Le réveillon du Nouvel An est a peine passé que l’on a déjà préparé un top des chansons les plus écoutées. Qui de Rihanna, Aya Nakamura ou Gradur a rythmé le plus de soirée ? Il va falloir continuer de lire pour le découvrir !

Les plateformes de streaming n’en ont jamais fini de dévoiler des tops. Ils ont d’abord compilé les titres les plus écoutés de leurs abonnés. Puis les titres ayant eu le plus de succès en 2019. Désormais, c’est au tour des titres les plus joués au réveillon du Nouvel An. Deezer a ainsi compilé les titres sur lesquels les gens ont cliqué du 31 décembre au soir au 2 janvier 2020.

Le site français en a tiré un top 10 très éclectique. Il y en a en effet pour tous les goûts ! On passe ainsi de Images à Rihanna. Mais aussi de Maître Gims à Gradur ! La liste comprends donc des artistes français comme des artistes internationaux. On est chauvins ou on ne l’est pas ! Reste à savoir qui a réussi à se hisser sur les premières marches du podium ?

Rihanna mène la danse ?

En première position, on trouve « Ne reviens pas » du duo Gradur x Heuss l’Enfoiré. Il est suivi par un classique indémodable en soirées, le tube des Black Eyed Peas « I Gotta Feeling ». Quand on sait qu’il est sorti en 2009, on ne peut qu’applaudir la performance ! Enfin, Dance Monkey de Tones and I complète le trio de tête.

La totalité du classement est un peu plus surprenante. Le tout nouveau hit « Moulaga » de Heuss L’Enfoiré ne se hisse en effet qu’en 6ème position. « We Found Love » de Rihanna est 8ème pour sa part.

1/ Ne reviens pas – Gradur
2/ I Gotta Feeling – Black Eyed Peas
3/ Dance Monkey – Tones and I
4/ Bonne année 2020 – Corinne et Benoît Hutin
5/ Pookie – Aya Nakamura
6/ Moulaga – Heuss L’Enfoiré
7/ Les démons de Minuit – Images
8/ We Found Love – Rihanna
9/ Despacito – Luis Fonsi, Daddy Yankee
10/ Sapés comme jamais – Maître Gims