fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna, Ariana Grande: qui est l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify ?

Rihanna, Ariana Grande- qui est l'artiste féminine la plus écoutée sur Spotify petite

Qui de Rihanna ou encore Ariana Grande est l'artiste féminine la plus écoutée de l'histoire ? Spotify nous donne enfin la réponse !

La plateforme musicale Spotify a fait une grande révélation. En effet, on connait désormais le nom de la chanteuse la plus écoutée de l’histoire. Alors, qui de Rihanna ou de Ariana Grande sera la grande gagnante ? MCE TV te dévoile tout !

LA GRANDE GAGNANTE EST…

Rihanna ! Avec plus de 19 milliards d’écoutes, la chanteuse est la numéro 1 dans les playlists Spotify. Elle n’a pourtant pas sortie d’album depuis « Anti », paru en 2016. Et pourtant, il semblerait que ses fans ne l’aient toujours pas oublié. Alors en attendant la sortie de son prochain album, on recycle ses vieilles chansons sans s’en lasser.

Si Rihanna est l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify, on connait également l’artiste masculin qui bat tous les records sur cette plateforme. Il s’agit de Drake. Ce dernier affiche un nombre record d’écoutes : près de 28 milliards. Quand on sait que ces deux artistes sont les plus écoutés au monde, on pourrait espérer voir renaître un duo sur le prochain album de la chanteuse…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

RIHANNA EN COUPLE ?

Pour l’instant, les fans se consolent avec quelques infos sur sa vie privée. En effet, la chanteuse s’est séparée du milliardaire Hassan Jameel. Ils étaient ensemble depuis trois ans. Depuis, de nombreuses nouvelles rumeurs circulent. En effet, Rihanna serait en couple avec le rappeur A$AP Rocky. Pourtant, elle a affirmée sur son compte Instagram avoir passé la Saint-Valentin avec… Pharell Williams !

Alors une nouvelle idylle serait-elle entrain de naître ? Pas du tout. Les deux artistes se sont retrouvés en studio. Serait-ce pour l’enregistrement d’une nouvelle chanson pour « R9 » ? La chanteuse n’a pas confirmé cette information. Après avoir affirmé ne pas vouloir sortir ce nouvel opus, la business woman aime brouiller les pistes. Ses fans vont encore devoir prendre leur mal en patience…