fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna apostrophe Emmanuel Macron sur Twitter !

Rihanna apostrophe Emmanuel Macron sur Twitter !
Partager sur Facebook

Vous avez bien lu : la superstar Rihanna a apostrophé le nouveau Président de la République, Emmanuel Macron, sur Twitter !

La chanteuse originaire des Barbades, Rihanna, a donc lancé un appel à Emmanuel Macron sur le réseau social Twitter. MCE TV vous donne tous les détails !

Rihanna interpèle Emmanuel Macron sur Twitter !

La belle a une fois de plus mis en avant son engagement pour l’éducation des enfants dans les pays en voie de développement. Sur son compte Twitter, elle apostrophe donc le président de la République française, Emmanuel Macron. Dans son tweet, Rihanna incite donc la France à s’engager pour le fond de l’Education en s’adressant à Emmanuel Macron.

En tant qu’ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’Education, la chanteuse espère rassembler les chefs d’Etat autour de la question de l’éducation. Il y a quelques mois, elle avait déjà interpellé François Hollande sur Twitter. Ce dernier avait répondu favorablement à la chanteuse mais cela n’avait pas débouché sur des actions concrètes. Emmanuel Macron va-t-il répondre à l’appel de Riri ?

Rihanna en bohème sexy pour DJ Khaled dans « Wild Thoughts » !

Il y a quelques jours, la belle Rihanna a dévoilé son nouveau clip. Pour ce nouveau projet, elle a participé au dernier album de DJ Khaled. Elle a aussi dévoilé son dernier clip intitulé « Wild Thoughts »… et il cartonne ! Pour preuve : en seulement 3 jours « Wild Thoughts », en collaboration avec DJ Khaled et Bryson Tiller, dépasse déjà les 21 millions de vues !

Dans ce nouveau clip, on découvre une Rihanna toute en beauté. Sa tenue de bohème sexy fait son effet, on adore. Sur un sample qui rappelle le titre « Maria » de Carlos Santana, la jeune chanteuse signe là un des titres les plus chauds de cet été. Vous risquez de l’entendre souvent et partout. On vous laisse découvrir ou redécouvrir le clip de la collaboration entre DJ Khaled, Bryson Tiller et Rihanna juste ici :