fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna célèbre le cinquième anniversaire de son album « Anti » !

Rihanna célèbre le cinquième anniversaire de son album "Anti" !

Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna ! La chanteuse célèbre les 5 ans de son album ANTI et est classée numéro 1 des albums sur billboard !

Nouveau buzz pour Rihanna ! La célèbre chanteuse a célébré le 5e anniversaire de son album à succès Anti et enflamme les réseaux sociaux !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, Rihanna n’en finit plus de faire parler d’elle ! Suivie par plus de 90 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la Barbadienne fait sans surprise l’unanimité !

En effet, que ce soit pour ses nouvelles collections Fenty, ses produits de beauté ou encore ses chansons, tout ce que produit Rihanna fait un énorme carton sur la toile ! Et oui, ce n’est pas pour rien qu’elle fait partie des business woman les plus populaires et influentes !

D’ailleurs, les fans en redemandent encore ! Alors que la jeune femme n’a pas sorti de nouvel album depuis 2016, les internautes attendent impatiemment sa prochaine sortie…

Pendant ce temps-là, Badgalriri célèbre avec nous sur Instagram un anniversaire bien spécial. La star de 32 ans a en effet fêté le cinquième anniversaire de son dernier album studio Anti !

Pour l’occasion, elle nous a partagé sur son compte une série de messages torrides et révélateurs qu’elle a regroupé dans un montage vidéo ! Exprimant sa gratitude elle a donc écrit: « Merci les Marines ! »

Rihanna célèbre le cinquième anniversaire de son album "Anti" !
Rihanna célèbre le cinquième anniversaire de son album « Anti » !

Rihanna : son album Anti numéro 1 du Billboard

Sans surprise, Rihanna enchaine ainsi succès sur succès ! Et alors que son dernier album date de 2016, les fans la soutiennent haut et fort et continuent de l’écouter en boucle !

En effet, la star nous a promis un nouvel album ASAP ! Les rumeurs courent d’ailleurs qu’elle a passé du temps en studio pendant le confinement.

Mais les fans n’oublient pas Anti qui est le huitième album studio de Rihanna (et le dernier jusqu’à présent) ! Anti a donc connu un succès incroyable depuis sa sortie en 2016 et rien ne semble pouvoir lui faire de l’ombre.

Cette année, l’album continue ainsi d’avoir des prix ! Il a notamment remporté la première place dans le palmarès des albums Billboard 200 !

Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi recueilli plus de 15 milliards de flux, se vendant à plus de 11 millions d’exemplaires. Certains sons favoris des fans de Rihanna ont d’ailleurs largement contribué à la notoriété tant méritée d’ Anti comme «Work», «Needed Me», «Kiss It Better» et «Sex with Me».

Pour les 5 ans de l’album, la jeune femme a donc voulu marquer le coup et a ravi les fans ! En quelques heures, sa vidéo a cumulé plus de 4 millions de vues.

« OMG !! I C O N I C ! » commente ainsi un fan sous son post ! « Vous êtes presque à 100M ici. Excité pour vous. Dieu vous bénisse! » écrit alors un autre internaute avant d’être suivi par les autres qui la bombardent d’émojis bombe, cœur et flamme !