fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna: son album « R9 » toujours pas dévoilé, les internautes craquent !

Les fans de Rihanna pensaient qu'elle sortirait son nouvel album "R9" avant la fin 2019...mais non ! Alors les internautes s'impatientent.


Rien ne va plus  ! Les admirateurs de Rihanna sont dans l’attente. En effet, certains médias affirmaient le fait que « R9 » (le prochain album de Riri) verrait le jour cette année. Comme il n’en n’est rien, des internautes commencent d’ailleurs à râler sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout.

Après plusieurs mois d’absence, Rihanna devait alors faire son grand come-back sur le devant de la scène musicale. La brune incendiaire s’était d’ailleurs tournée vers d’autres projets. Riri a aussi su fructifier en masse sa marque Fenty ! Du coup, la musique était passée en second plan. Il n’y a pas si longtemps, l’interprète de « Man Down » a aussi lâché une mystérieuse vidéo sur la Toile.

Sur l’extrait en question, un petit chien dansait de façon énergique sur le titre « Jump Around ». Mais c’est la légende de Rihanna qui a interpelé ses fans. En effet on pouvait ainsi lire « Mise à jour : j’écoute ‘R9’ par moi-même et je refuse de partir ! « . Il n’en fallait pas plus pour que les internautes et les médias soient en émoi. Pour beaucoup, cela voulait dire que son futur album R9 était prêt à être dévoilé au grand jour !

Les fans de Rihanna n’en peuvent plus d’attendre « R9 » !

Pour Vogue, Rihanna avait aussi lâché quelques infos sur son opus à venir. « Ce ne sera pas reggae comme vous pourriez le supposer. Mais vous allez en ressentir les éléments sur chacun des titres. Le reggae a toujours eu un écho en moi. J’ai ça dans le sang », avait alors livré la jeune femme. Et d’ajouter : « Même si j’ai exploré d’autres genres musicaux, il est temps de revenir à quelques chose que je n’ai jamais accueilli sur un projet en bonne et due forme. »

En attendant, « R9 » n’est toujours pas dans les bacs ! Et sur la Toile, les fans de Rihanna s’insurgent d’ailleurs en masse. « 30 décembre toujours pas d’album de Rihanna … elle va le sortir demain à 23h59 ou quoi putai** », s’est lamentée une fan. Ou encore : « On est le 30 décembre 2019 et Rihanna n’a toujours pas sorti d’album », a alors renchéri un autre. Affaire à suivre ?