fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna bientôt de retour avec « R9 »: elle travaille avec une super star !

Rihanna bientôt de retour avec

Après 4 ans d'absence musicale, Rihanna en dit plus sur son nouvel album. Intitulé R9, il sera réalisé avec une autre grande star !

Quatre ans c’est long. Surtout pour les fans de la chanteuse Rihanna. En pleine promotion de sa collection Fenty, l’artiste a donc dévoilé l’identité de celui qui va collaborer sur son dernier opus, R9. MCE TV vous dit tout !

UN ALBUM ATTENDU DE PIED FERME !

Cela fait des mois que Rihanna fait ainsi planer le mystère sur R9. D’humeur joueuse, cette dernière n’hésitait pas à taquiner ses followers. Heureusement, tout vient à point à qui sait attendre. En effet, la chanteuse a alors profité du lancement de sa nouvelle collection de prêt à porter pour récompenser la patience de ses fans. Un vrai bonheur !

A quelques jours de la Saint-Valentin, l’ambiance est à son paroxysme à Bergdorf and Goodman’s. Baptisée Fenty, la marque de Rihanna attire tous les regards. Du reste, en exclusivité, elle révèle pour le magazine The Cut ses projets pour la fête des amoureux. C’est en studio que cette passionnée de musique sera au rendez-vous. Mais pas avec n’importe qui…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Mais qui va collaborer avec Rihanna ?

« C’est quelqu’un avec qui j’ai envie de travailler depuis très longtemps. » Bien qu’elle essaie de garder encore un peu le secret, on sent bien que Rihanna n’y arrive pas. En effet, admirative ou juste impatiente, elle lâche enfin le mot que tout le monde attendait depuis des semaines. « Okay, je vais vous le dire. C’est Pharrell ».

Pourtant, il y a quelques mois à peine, Pharell Williams avait alors publié une phrase évocatrice sur les réseaux sociaux. En effet, en commentant une publication Instagram de Rihanna, l’interprète de Happy avait réussi à titiller l’intérêt de son public. « Ils ne sont pas prêts » lançait le chanteur. Aujourd’hui l’heure est venue ! On est impatients d’écouter les premières notes de R9 ! Affaire à suivre…