fbpx
Culture
Partager sur

Rick Ross le célèbre rappeur dévoile la liste de ses 5 rappeurs préférés !

Rick Ross le célèbre rappeur dévoile la liste de ses 5 rappeurs préférés !

Rick Ross a décidé de faire un come-back cet été avec son dernier titre Big Tyme. Il a dévoilé les noms de ses rappeurs préférés !

Rick Ross est de retour. Tout d’abord, le rappeur américain a dévoilé son dernier titre Big Tyme. De plus, il a choisi de collaborer avec son ami de longue date, le rappeur et producteur Swizz Beatz.

En outre, le clip compte déjà un million de vues sur YouTube. Toutefois, il faut dire que Rick Ross n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il a engagé l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Aussi, la jeune femme reste sublime à chaque plan. On l’aperçoit dans une voiture, au bord d’un yacht. De plus, elle pose devant des photographes dans une jolie robe noire. D’ailleurs, le rappeur a décidé de tourner son clip à Miami. Aussi, on aperçoit un autre artiste dans le clip, il s’agit de DJ Khaled.

Toutefois, Rick Ross n’a pas dit son dernier mot dans le milieu du hip-hop américain !

Rick Ross évoque ces rappeurs préférés

Rick Ross a répondu à différentes question lors d’une interview diffusé sur la radio Power 106.FM. D’ailleurs, il a dit à Nick Cannon concernant cette question : quel est ton top 5 de tous les temps ?.

« Je vais commencer en citant Biggie. Il était spécial, et si fort. Puis je vais dire Ice Cube. Ensuite je dois dire Scarface. Puis je vais choisir un duo, une paire de rappeurs, 8Ball et MJG. Pour la dernière place, j’hésite entre Nipsey Hussle et 2Pac__. Je vais choisir les deux, je ne peux pas les départager. »

Néanmoins, le rappeur a donc dévoilé son top 5, de quoi ravir les auditeurs de la station. En conclusion, ses fans attendent avec impatience ses prochains titres et peut être une tournée !

Et vous, que pensez-vous de cette liste ?