fbpx
Culture
Partager sur

Rick Ross donne son avis sur le rappeur JUL

Rick Ross donne son avis sur le rappeur JUL

Alors que JUL vient de faire son retour avec son double album "La Zone en Personne", le rappeur Rick Ross donne son avis sur le marseillais !

Tout va très bien pour ce cher JUL ! Alors que le rappeur vient de faire son retour avec son double album « La Zone en Personne », il reçoit un avis de la part de Rick Ross. MCE TV vous donne tous les détails !

Rick Ross donne son avis sur le rappeur JUL !

A l’occasion d’une interview de Rick Ross par nos confrères de Melty, le rappeur US a donné son avis sur notre JUL national. Ainsi, les journalistes ont fait écouter différents tubes signés JUL au grand Rozay. Ce dernier n’a pas hésité à donner son avis ! Le marseillais n’a pas hésité à relayer l’extrait de l’interview sur son compte Instagram. Sans plus tarder, découvrez la vidéo ci-dessous.

JUL de retour avec le double album « La Zone en Personne »

Pour ce nouvel opus, JUL a envoyé du très lourd ! Ainsi, son nouvel album intitulé « La zone en personne » est disponible depuis le 7 décembre dernier, et il s’inscrit déjà comme nouveau carton. Le marseillais a alors décidé de délivrer un double album, et non pas un simple opus comme il a l’habitude de le faire.

Voir cette publication sur Instagram

#lemedley https://m.youtube.com/watch?v=cxkyuFkMvKk

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

La raison ? Le rappeur n’a pas lâché d’album gratuit cette année. Du coup, il souhaitait se rattraper avec ce double-opus ! En tout, ce sont donc plus de 40 titres que lâche le MC originaire de Marseille, avec de nombreuses collaborations. On retrouve notamment Alonzo, Ninho ou encore Soolking. Il n’en faudra pas davantage pour marquer les esprits ! Le rappeur a également profité de la sortie de son opus pour annoncer un grand concert au Stade Vélodrome de Marseille !

L’album est à découvrir dans son intégralité juste ici.