Culture
Partager sur

Rêves bizarres: Orelsan se fait twerker dessus dans le Making Of !

Rêves bizarres: Orelsan se fait twerker dessus dans le Making Of !
Partage
Partager sur Facebook

Le 14 novembre 2018, Orelsan dévoilait le visuel de "Rêves Bizarres" en collaboration avec Damso. Extrait de l’épilogue de « La fête est finie ».

Le 14 novembre 2018, Orelsan dévoilait le visuel de « Rêves Bizarres » en collaboration avec Damso. Extrait de l’épilogue de « La fête est finie ». Le rappeur vient de dévoiler le making of du clip, et on peut vous le dire il est assez drôle. MCE vous dit tous sur ce making of « Bizarre ».

Orelsan et Damso en plein tournage

Comptabilisant plus de douze millions de vues en trois semaines.Le succès du morceau est aussi dû à l’incroyable visuel d’Adrien Lagier et Ousmane Ly. Tourné en Ukraine, la réalisation et le montage de « Rêves Bizarres » nous ont laissé bouche bée. L’univers des deux artistes est aussi résumé en moins de quatre minutes et d’une manière épileptique !

Histoire de comprendre au mieux ce visuel, un making-of réalisé par l’ordre collectif vient d’être posé sur la chaîne YouTube d’Orelsan. Orelsan mais également Damso et leurs équipes respectives nous emmènent donc en Ukraine pour découvrir les coulisses de « Rêves Bizarres ». Au programme : Twerk, furets et aussi beaucoup humour !

Orelsan élue rappeur de la décennie

Tout réussi à Orelsan en ce moment. Le célèbre magazine GQ France a dévoilé le palmarès des Hommes de l’année 2018. Et le rappeur OrelSan a été élu musicien de la décennie. Le rappeur Français a fait un bon impressionnant au top albums France la semaine dernière. Surtout et aussi grâce à la réédition de son album La fête est finie avec 11 nouveaux titres inédits.

Certifié disque de diamant avec sa dernière pépite. Orelsan montre également une fois encore qu’il faut compter sur lui dans l’industrie de la musique. Il faut dire que ses titres « Basique« , « Tout va bien » ou encore « Fête de famille » ont fait un véritable carton sur les ondes grâce aux paroles toujours très crues et sincères du jeune homme.

Que pensez-vous du Making Of du clip rêve bizarre avec Damso ?