fbpx
Culture
Partager sur

Le rappeur Jul pourrait sortir un nouvel album totalement gratuit !

Le rappeur Jul pourrait sortir un nouvel album totalement gratuit !
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur marseillais Jul pourrait très prochainement sortir un album totalement gratuit. Il se confie sur son compte Instagram !

La rentrée annonce toujours de gros projets pour les rappeurs. Nouvel album, nouveau titre ou bien collaboration, tout semble possible. Et pour le rappeur marseillais Jul, cela laisse entendre un nouvel album ! Mais attention ce dernier pourrait bien être totalement gratuit. Rien que ça ! MCE vous en dit plus.

Jul fait durer le suspense sur Instagram

En effet le rappeur marseillais laisse entendre qu’il pourrait sortir un nouvel album gratuit. Sur son compte Instagram Jul en dit un peu plus. Il pourrait même sortir avant la fin de l’année.

Mais en attendant, il fait toujours un énorme carton avec le clip du morceau « Quelqu’un d’autre t’aimera ». En effet il vient de sortir un clip il y a quelques jours.
Et on sait que Jul aime bien surprendre ses fans. Le rappeur a semé très discret durant les six premiers mois de l’année. Mais il vient tout juste de poster un message bien énigmatique à travers son compte Instagram.

En effet on put voir dans ce post qu’il explique qu’il a conscience de ne pas encore avoir envoyé de gratuit. Mais il ajoute ensuite que l’année n’est pas finie.
Enfin il demande donc à son public de deviner ce qu’il va se passer ensuite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Jul semble bien aimé le mystère en tout cas. Dans les commentaires ses fans ont donc fait des propositions !

Jul sur le devant de la scène

En effet tout le monde s’attend maintenant à l’arrivée d’un album gratuit avant la fin de l’année. Il faut dire que le rappeur connaît déjà . Entre avril 2016 et septembre 2017, il a déjà sorti quatre albums gratuits.

Il semblerait donc que Jul soit de retour sur le devant de la scène rap. En effet il a sorti le 29 juin dernier de l’album « Inspi d’ailleurs ». Et la semaine dernière, il a mis en ligne le clip du morceau « Quelqu’un d’autre t’aimera » avec Alonzo en featuring. Cette vidéo a totalisé un million de vues en une seule journée.