fbpx
Culture
Partager sur

Rap Story: Booba traite le patron de Skyrock de pédophile, JoeyStarr compare Maître Gims à Réné la taupe et Sindy passe le million de vues avec « Dis moi » !

Rap Story Booba traite le patron de Skyrock de pédophile, JoeyStarr compare Maître Gims à Réné la taupe et Sindy passe le million de vues avec « Dis moi » !

Booba traite le patron de Skyrock de pédophile, JoeyStarr compare Maître Gims à Réné la taupe et Sindy passe le million de vues avec « Dis moi » dans notre Rap Story du jour sur MCE !

Nouveau rendez-vous proposé par la rédaction web de MCE. Chaque jour, retrouvez l’actualité de vos stars préférées à travers les Rap Story, People Story et Médias Story. Comme vous l’aurez compris, ce rendez-vous quotidien est l’occasion de revenir rapidement sur des informations concernant deux ou trois célébrités, artistes ou émissions. Dans la Rap Story du jour, Booba traite le patron de Skyrock de pédophile, JoeyStarr compare Maître Gims à Réné la taupe et Sindy passe le million de vues avec « Dis moi » !

Rap Story: Booba traite le patron de Skyrock de pédophile !

La guerre est déclarée entre Booba et Skyrock. Cela faisait déjà plusieurs années que Booba boycottait la radio rap Skyrock et il y a quelques mois, le Duc de Boulogne a lancé OKLM radio pour les concurrencer. Les dernières audiences radio sont tombées en début de semaine, et Skyrock a perdu plus de 600 000 auditeurs ce qui a ravi Booba. Aujourd’hui sur Instagram, Booba continue son clash contre l radio Skyrock et poste le message « Le problème c’est que toi et ton larbin vous n’êtes que des employés!!! Et ton patron est pédophile… #cesontlesfaits #quiseressemble @oklmradio #pournousparnous #notreculture #tinquiètesmêmepascousine #onarrivecommejamais #àsuivre » Booba va encore plus loin dans le clash et traite ouvertement le patron de Skyrock de pédophile… Le clash est loin d’être terminé entre le Duc de Boulogne et Skyrock, la guerre ne fait que commencer !

Rap Story: JoeyStarr compare Maître Gims à Réné la taupe !

Nous continuons notre Rap Story avec una utre clash entre JoeyStarr et Maître Gims. Les deux rappeurs ne s’aiment pas et se clashent depuis de nombreux mois sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, JoeyStarr a posté sur Instagram le message « ..HUM!! #ooohmerde #streetvybz #augresdelarue #INSTAADDICT #humourdemerde #lemondevamal #aaaaaaaaaaaaah #monsieurbadasse #Monvoisinfaitséchersakippaausoleil #iampunkfunk » JoeyStarr a accompagné son message d’une image dans laquelle un internaute poste une photo de Maître Gims avec le message « J’ai vu Maître Gims sans lunette, je peux enfin mourir en paix ». JoeyStarr a modifié l’image et mis une phrase au dessus de la photo, « Remet tes lunettes frère on dirait René la taupe ». JoeyStarr clashe une nouvelle fois le leader de la Sexion d’Assaut et compare Maître Gims à Réné la taupe !

Rap Story: Sindy passe le million de vues avec « Dis moi » !

Nous terminons notre Rap Story avec un nouveau record pour la jeune et talentueuse Sindy. Aujourd’hui sur son compte Twitter, Sindy est fière d’annoncer « 1 000 000 de vues dépassées pour dis moi ! Je suis trop contente, c’est le titre le plus important pour moi.. » La jeune chanteuse, repérée par La Fouine dans PopStars, établit un nouveau record de vue pour l’un de ses clips dans lequel elle chante solo. « Dis moi » de Sindy dépasse donc le million de vues, comme quoi le travail finit toujours par payer !