Culture
Partager sur

Rae Sremmurd: un rappeur se fait voler une chaîne de 95 000 € à Paris

Rae Sremmurd: un rappeur se fait voler une chaîne de 95 000 € à Paris

L'un des membres du groupe Rae Sremmurd s'est fait voler sa chaîne en or d'une valeur de 95 000 euros hier alors qu'il était en concert à Paris !

Le groupe Rae Sremmurd, composé des frères Aaquil et Khalif Brown, est célèbre dans le monde pour être à l’origine de la chanson du « Mannequin Challenge ». En concert à Paris hier soir, les rappeurs ont donc été confronté à un problème majeur. En effet, Aaquil Brown, aka Slim Jxmmi, s’est fait voler sa chaîne en or en plein show. MCE TV vous donne tous les détails !

Une chaîne en or d’une valeur de 95 000 euros !

Les rappeurs du groupe américain Rae Sremmurd donnaient un show très attendu lundi soir au Zénith de Paris. Aaquil et Khalif jouaient en première partie de la star américaine Gucci Mane. Les trois américains se souviendront longtemps de cette soirée.

En effet, après s’être jeté dans la foule, Aaquil Brown, membre des Rae Sremmurd, s’est fait arracher son collier en or, estimé à près de 95 000 euros, rapporte nos confrères de Europe 1. Le rappeur s’est rendu compte du vol une fois remonté sur scène.

Le rappeur demande qu’on lui rende sa chaîne !

Les rappeurs ont demandé au DJ de couper la musique et ont demandé au public « Qui a ma chaîne ? Qui a volé ma chaîne ? ». Evidemment, personne ne se dénonce. Au contraire, le public est presque hilare face à une telle situation. Le rappeur aurait même proposé de donner 15 000 dollars à la personne qui lui rendait le fameux bijou.

Ce n’est pas tout. En effet, le rappeur Aaquil Brown est aussi allé porter plainte au commissariat du XIXème arrondissement de Paris après le concert. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver le voleur.

D’après nos confrères de RTL, la scène de vol aurait été filmée par les caméras de surveillance de la salle de concert. On apprend aussi que des photographies auraient été confiées aux forces de l’ordre en charge de l’enquête. Aujourd’hui l’individu n’a toujours pas été identifié.

Afficher +