fbpx
Culture
Partager sur

R9: Rihanna bosse très dur sur son prochain album mais ignore quand il va sortir !

Rihanna bosse très dur sur R9 mais ignore quand il va sortir 31032020-

Dans les colonnes du magazine Vogue, la chanteuse Rihanna en a dit plus concernant son prochain album "R9" ! Des révélations très attendues.

En couverture de la version anglaise de Vogue… Rihanna a aussi accordé une interview au magazine ! L’occasion de parler de son prochain album… MCE TV vous en dit plus !

A la tête d’un empire avec Fenty, Rihanna a mis de côté sa carrière ces 5 dernières années ! Ainsi, ses fans attendent tous son prochain album !

Interviewée par le magazine Vogue, Riri a donc expliqué quand est ce qu’elle comptait revenir sur le devant de la scène en tant que chanteuse ! Une question que tout le monde se pose depuis déjà plus de trois an !

Ainsi, Rihanna a enfin confirmé qu’elle travaillait sur un album… Toutefois, la belle brune a indiqué qu’elle ne savait pas quand est ce que le dit projet allait sortir…

R9 Rihanna bosse très dur sur son prochain album mais ignore quand il va sortir -31032020-
R9 Rihanna bosse très dur sur son prochain album mais ignore quand il va sortir -31032020-

Rihanna : « Je ne peux pas dire quand je vais le sortir »

« Je ne peux pas dire quand je vais le sortir. Mais je travaille très dur dessus. » A ainsi déclaré Rihanna au magazine vogue !La jeune femme a aussi précisé quelles sonorités allaient être présente dans son album ! »

« Je n’ai pas de frontières. J’ai tout fait, j’ai fait tous les tubes, j’ai essayé tous les genres, maintenant je suis juste ouverte. Je peux faire tout ce que je veux. » A déclaré Riri.

Des révélations que les internautes commentent déjà sur la toile… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers se montrent très enthousiastes ! « Meilleure nouvelle de la journée ! Rihanna is Back ! J’ai hâte ! »

Ou encore : « Bon Rihanna compte nous laisser dans le flou encore longtemps ? Au moins maintenant on sait qu’elle va bel et bien sortir un album… Donc c’est déjà ça ! » Peut on ainsi lire sur Twitter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

.

Une publication partagée par British Vogue (@britishvogue) le