fbpx
Culture
Partager sur

Quand Snoop Dogg passait ses soirées avec Kurt Cobain ! (PHOTO)

Quand Snoop Dogg passait ses soirées avec Kurt Cobain ! (PHOTO)

Snoop Dogg partage une photo avec Kurt Kobain sur son compte Instagram. Mais est-ce un vrai cliché ou tente-il de nous duper ?

Faisant partie des pionniers du gangsta rap, Snoop Dogg est un personnage comme on n’en rencontre peu. Le rappeur historique et légendaire fait aujourd’hui état de plus de vingt années de carrière.

En effet, son premier album baptisé Over the Counter sortait en 1991. Son dernier projet en date, lui, remonte au mois de mars 2018. Il n’était autre que The Bible of love, entièrement dédié au chant ghospel.

Snoop Dogg et Kurt Kobain : deux légendes réunies…

Snoop Dogg, c’est donc un maître dans son domaine. Il fait également beaucoup rire les internautes avec ses nombreuses publications sur Instagram. Grand fumeur de joints, il n’hésite pas à partir dans des délires loufoques devant sa communauté.

Sur son compte Instagram, Snoop Dogg se montre également parfois nostalgique. Il publie de vieilles photos qui font plaisir à voir. Chaque année, il rend ainsi hommage à son défunt ami et rappeur Tupac, décédé en 1996.

Cette fois, Snoop nous présente un cliché inédit en compagnie de Kurt Cobain. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il n’est autre que l’ex-chanteur et guitariste de Nirvana. Un duo qu’il formait avec Krist Novoselic avant qu’il ne s’éteigne en 1994 à Seattle.

A première vue, on se dit que ce n’est pas si étonnant que Snoop Dogg et Kurt Cobain se retrouvent autour d’un bédo ou d’une bouteille d’alcool. Pas étonnant, puisque ce sont deux écorchés vifs. L’un rappeur, l’autre rockeur, ils sont aux antipodes et pourtant se retrouvent sur plusieurs points. Un cliché qui aurait pu être réel…

Mais Snoop a plus d’un tour dans son sac. Toujours prêt à faire une blague, il vient casser le mythe. Et l’image n’est autre qu’un photo-montage réalisé sur Photoshop. Rassurez-vous, même Busta Rhymes est tombé dans le panneau… Alors, c’est pardonné ! Restez connectés pour plus d’actualités concernant Snoop et ses montages déroutants.