fbpx
Culture
Partager sur

Quand j’étais petit avec Mc Box: il était timide et perturbateur en classe !(ITW)

Mc Box retombe en enfance dans l'interview MCE "Quand j'étais petit"! Découvrez ses anecdotes d'enfance, ou encore son dessin animé préféré !

Récemment, le Réunionnais Mc Box a sorti son EP intitulé « Insulaire ». Dans cet EP il est rejoint par de grands noms : Sofiane et Kalash ! Nous avons eu le plaisir de le recevoir pour une interview à cette occasion. Il se prête au jeu du concept « Quand j’étais petit ».

Quand tu étais petit, quel était ton surnom ?

Mc Box : « Boom-boom ». En fait, c’est un dérivé de Box etc… On m’appelait « Boom-boom », je ne peux pas vous dire pourquoi.

Quel genre d’élève étais-tu à l’école ?

Mc Box : Alors, j’étais un peu timide, après je suis devenu un peu plus perturbateur par la suite, mais ça va !

Comment s’appelait ton meilleur ami Mc Box ?

Mc Box : Je me rappelle  d’un meilleur ami que j’ai d’ailleurs perdu de vue. Mais on se parlait beaucoup, on avait des discussions de fou. Donc voilà, on allait à l’école ensemble, on rentrait. ça fait un bail ! On s’est perdu de vue au collège. Ensuite, on ne s’est plus vus.

Ta première amoureuse ?

Mc Box : (rire) c’est bon ça, laisse tomber !

Et ton doudou ?

Mc Box : Non je n’avais pas de doudou. j’ai jamais eu ce genre de choses bizarres. (rire)

Ton dessin animé préféré quand tu étais petit ?

Mc Box : Olive et Tom ! Alors Olive et Tom ça raconte l’histoire d’un gars qui prend 1h à traverser le terrain ! Mais en même temps, on te fait croire qu’il va vite, donc tu ne sais pas !

Tes jeux favoris ?

Mc Box : Je jouais au foot, franchement. Donc je faisais que ça.

Etais-tu un grand fan d’un ou d’une artiste en particulier ?

Alors j’étais fan de Zidane, c’était mon idole. Et après ouais Michael Jackson aussi. De fou.

Avais-tu un MSN ou un Skyblog ?

Mc Box : Non, moi juste Facebook. J’étais en troisième, et j’avais pas de téléphone. J’étais trop dans mon foot, dans mes trucs, j’vais pas tout ça moi.

Tu nous raconte ta pire bêtise ?

Une fois j’étais allé chez ma petite amie. Et je pense qu’il y avait des gendarmes qui recherchaient quelqu’un. Sauf qu’à ce moment là, moi, ses parents ne savaient pas que je venais chez eux.

Je sautais par la baie vitrée, comme un voleur en fait ! Et moi j’ai paniqué, je me suis dit je ne vais pas entrer comme un voleur sous le nez des flics ! Alors je me suis mis dans un délire où je me cachais et tout !

Ton plus beau souvenir d’enfance ?

Mc Box : J’étais très petit, ma soeur était partie de la maison très jeune en métropole. Et moi j’avais jamais vu le froid, la neige et tout, et on est allés la voir, et ça m’a marqué. C’était incroyable, c’était une autre vie, une autre dimension. C’est un beau souvenir !