Culture
Partager sur

Quand j’étais petit avec Issam Alnajjar: le chanteur était le rigolo de sa classe ! (ITW)

Le jeune chanteur jordanien Issam Alnajjar revient pour MCE TV sur son parcours et ses plus beaux souvenirs d'enfance. Avec de jolis scoops !

Dans ce nouveau numéro de notre interview « Quand j’étais petit », le jeune chanteur jordanien Issam Alnajjar revient pour MCE TV sur ses plus beaux souvenirs d’enfance ! L’interprète du tube « Hadal Ahbek » nous parle ainsi de ses inspirations musicales, de Michael Jackson à The Weeknd. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Quel était ton surnom ?

Issam Alnajjar : Mon père m’appelait toujours « Issoumi » ou « Assoum ». C’est comme « Assim » mais « Assoum » !

Quel genre d’élève étais-tu à l’école ?

Issam Alnajjar : Je pense que j’étais l’élève le plus drôle de la classe ! Je ne suis pas sûr, mais je le pense quand même. En fait, je faisais tout le temps des blagues en cours !

Comment s’appelait ton meilleur ami ?

Issam Alnajjar : Je n’ai pas un meilleur ami. Dans le sens où je n’en ai pas qu’un seul ! J’en ai plusieurs en fait. Je peux vous donner des noms : Abderrahmane, Brahim et Slimane. Voilà, ce sont quelques prénoms de mes meilleurs potes !

Et ton doudou ?

Issam Alnajjar : Pour être franc, je ne me souviens plus du nom de mon doudou. Mais c’est sûr que j’en ai eu un !

Ton dessin animé préféré ?

Issam Alnajjar : Je pense que mon dessin animé préféré, c’était « Tom et Jerry ». C’était très drôle ! Pour les films, j’adorais tout ce qui était Pixar, les films d’animations, etc.

Tes jeux préférés ?

Issam Alnajjar : En grandissant, je jouais beaucoup au jeu vidéo Fifa avec mes frères. Mon jeu préféré est donc Fifa !

Étais-tu un grand fan d’un artiste en particulier ?

Issam Alnajjar : J’ai écouté beaucoup d’artiste et de chanteurs. J’ai donc été influencé par beaucoup d’entre eux. Tout d’abord, il y avait Michael Jackson, Queen ou encore The Weeknd. Ensuite, il y a aussi Justin Bieber, Shawn Mendes, Ed Sheeran, Lewis Capaldi. Ce sont les chanteurs qui m’ont amené à faire de la musique.

Ta pire bêtise ?

Issam Alnajjar : Ma plus grosse bêtise, c’est quand je me sens mal, dépressif ou anxieux. Je n’en parle jamais à personne en fait. Je ne dis jamais comment je vais ou ce que je ressens. En fait, je n’aimerais pas que les gens utilisent ça contre moi. Donc je ne dis rien !

Ton plus beau souvenir ?

Issam Alnajjar : Tous les soirs, avec ma famille, on avait l’habitude de regarder un film. Comme une famille ordinaire. C’est la chose avec ma famille qui me manque le plus. Être ensemble, s’amuser et regarder plein de films.

La première leçon de vie que tu transmettras à ton enfant ?

Issam Alnajjar : Le fait que la famille est la chose la plus importante dans la vie. Il faut parler avec sa famille, tu peux compter sur eux. Tu peux leur faire confiance, plus que n’importe qui. Je pense donc que c’est la première chose que j’apprendrai à mon enfant.

Afficher +