fbpx
Culture
Partager sur

Quand Cyril Hanouna perturbe le concert de Kendji Girac !

Quand Cyril Hanouna perturbe le concert de Kendji Girac 03122019
Partager
Partager sur Facebook

Samedi 30 novembre 2019, l'animateur Cyril Hanouna s'est rendu au concert de Kendji Girac ! Une présence qui créé l'émeure dans la salle !

Cyril Hanouna continue de faire le buzz ! En effet, le week-end dernier, au concert Kendji Girac, l’homme n’est pas passé inaperçu dans le public… Et c’est peu de le dire ! MCE TV vous en dit plus !

Samedi 30 novembre 2019, Kendji Girac était en concert à l’AccorHotels Arena (ex Bercy) ! Très ami avec Cyril Hanouna, le chanteur a donc tenu à ce que l’animateur soit présent ! Toutefois, l’interprète du titre Andalouse n’avait pas pris en compte un détail : la popularité de Baba !

En effet, lorsque Cyril Hanouna est arrivé dans les gradins, une émeute a eu lieu ! Tout le monde s’est précipité pour demander une photo à l’animateur… A tel point que même Kendji Girac sur la scène la remarqué ! Le chanteur a ensuite dû attendre que la vague d’émeute s’essouffle pour reprendre son live…

Cyril Hanouna vole la vedette à Kendji Girac

C’est sur le plateau de TPMP, le lendemain du concert, que Baba a fait référence au live de Kendji Girac. « C’etait super, j’étais à fond dedans. » A lancé l’animateur Cyril Hanouna ! Ensuite, Bernard Montiel, son chroniqueur, a pris la parole pour apporter des détails sur le show. « Il paraît que vous avez perturbé le concert de Kendji, samedi soir. Les gens vous ont vu et donc ça a été une telle émeute qu’il a dû s’interrompre et attendre que vous soyez assis« . Une info que le roi du PAF a bien confirmé !

Toutefois Cyril Hanouna a tenu a rappeler que la vedette ce n’était pas lui, mais bien le chanteur Kendji Girac dont il est absolument fan. « J’ai passé un moment de fou. J’ai fait que de chanter tout le concert ! La star ce n’est pas moi, c’est lui. Je vole la vedette de personne. Même quand on me demandait des photos, j’acceptais mais je chantais en même temps. Le concert était incroyable. »