fbpx
Culture
Partager sur

Quand Booba se moque de Ribéry…

Quand Booba se moque de Ribéry…

Si Booba a pour habitude de tacler des rappeurs, cette fois, il s'attaque au footballeur français Franck Ribéry

Ce n’est pas une nouvelle: Booba est un des rappeurs les plus taquins. Sur ses réseaux sociaux (son compte Instagram en aprticulier ndlr), le rappeur se lâche. Clashs, tacles, moqueries: tout y passe!

Booba tacle Franck Ribéry

C’est encore une fois sur son Instagram que Booba fait des siennes. Il ne s’attaque pas à un rappeur, mais à un footballeur. S’il a l’habitude de féliciter certains sportifs comme son ami Karim Benzema, cette fois, il décide de se moquer de l’un d’entre eux. Il s’agit de Franck Ribéry. Via un photo montage (à découvrir ci-dessous), il tacle le footballeur et ses fautes de français. « D.U.C je confirme on a touchons le sible », indique en légende Booba.

#ATTILA MONSIEUR ET MADAME #PEUPU ONT UN FILS…….

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba, un grand adepte des clashs!

Il y a quelques mois, c’est à une autre célébrités que Booba s’est attaqué. Il s’agit de l’actrice française Mimie Mathy. Tout semble opposer les deux personnalités. Et pourtant, Booba porte un certain intérêt à l’actrice. Le rappeur, adepte des mini-clashs sur les réseaux sociaux, s’est moqué à plusieurs reprises de Mimie Mathy sur son compte Instagram. Sur la dernière attaque en date, il a dévoilé un photo-montage, sur lequel on aperçoit l’actrice de Joséphine Ange Gardien prendre un selfie dans une salle de bain. B20 a posté en légende suivante: « J’prend des millions tu prends des selfies… » #MONPAYS CLIP SUR OKLM.COM @oklmofficial #92i #DUC ». Une punchline tirée de son morceau Mon pays.

Toutefois, ces attaques envers des personnalités qui n’évolue pas dans son milieu sont occasionnelles. La plupart du temps, c’est aux autres rappeurs que B20 s’attaque. Non sans y prendre un malin plaisir. La Fouine, Kaaris ou encore Rohff: tous en prennent régulièrement pour leur grade.