fbpx
Culture
Partager sur

Quand Booba cuisine et s’éclate derrière les fourneaux… ( Vidéo)

Booba feat Lino: Temps Mort 2.0 dévoilé

Booba a publié une vidéo dans laquelle il cuisine avec plaisir visiblement, et toujours en musique

Booba a plus d’un tour dans son sac. Le rappeur cacherait des talents culinaires. Celui qui vit désormais à Miami n’hésite pas à passer derrière les fourneaux. Sur son compte Instagram, il a publié une vidéo dans laquelle on le voit cuisiner des ailes de poulet, visiblement heureux d’être aux fourneaux. En fond sonore, il semblerait que le rappeur s’éclate sur un morceau de ses protégés du groupe 40 000 Gang.

Morray ça cuisine la chicken wings oklm!!! @40000gang #tajveudireoupas #92i #DUC

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba prêt à exploser tous les compteurs avec D.U.C

Booba étonne une nouvelle fois avec cette vidéo et démontre là-encore son humour et son second degré. Un second degré nécessaire pour aborder la période qui l’attend. Et oui, plus que deux semaines avant la sortie de son album D.U.C. Un projet très attendu. Preuve en est, ce septième album solo de Booba cartonne déjà avant sa sortie. Il occupe la première place du Top iTunes, plus d’une semaines après l’ouverture des pré-commande. Un bel exploit pour Booba, qui laisse présager un succès fulgurant.

Autopsie 5 déjà en préparation ?

En plus de la promotion de son album, il semblerait que Booba ait pour ambition de lancer Autopsie 5! Depuis quelques semaines, la rumeur court et il semblerait que tout se concrétise. Le rappeur qui vit désormais à Miami à déjà évoquer cette envie dans une interview accordée aux Inrockuptibles. A l’époque où je voulais faire le volume 5 je ne trouvais aucun talent à la hauteur, donc ça ne servait à rien. Mais là je vais sûrement en sortir une nouvelle très prochainement. Grâce au site OKLM j’ai déjà repéré sept ou huit noms que j’ai déjà envie de contacter pour refaire une mixtape. Plus de doute, Autopsie vol 5 pourrait bientôt être lancée et serait peut-être déjà en préparation.

Photo DR