fbpx
Culture
Partager sur

Quand Booba compare sa fille à The weekend !

Quand Booba compare sa fille à The weekend !

Booba compare la coiffure de sa fille Luna à celle du chanteur The weekend. Le tout avec humour

Booba est l’un des rappeurs les plus farceurs du Game. Son terrain de jeu: Instagram. Sur son compte, qu’il gère personnellement, B20 s’exprime pleinement. Entre clashs, humour et annonce officielle sur ses projets: tout est sur son compte.

Booba se moque sa petite Luna

Partager son quotidien avec ses followers et être proche d’eux: voilà l’objectif de Booba. Le rappeur l’a bien compris; la complicité avec ses fans est essentielle dans sa stratégie de communication. Et comme Booba n’a aucun secret pour ses supporters (ou presque), il leur dévoile son intimité et sa vie de famille. Père de deux enfants, Luna et Omar Yaffa, B20 n’hésite pas à dévoiler des clichés de ses enfants. Et se moquer gentiment d’eux. La dernière en date: une photo de sa petite Luna, avec une coiffure farfelue qui rappelle celle du chanteur The Weekend. « QUAND TU RÉALISES QUE TA FILLE C’EST « THE WEEKND » », lâche Booba avec humour.

QUAND TU RÉALISES QUE TA FILLE C'EST "THE WEEKND" #?

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba, un papa exemplaire?

Comment Booba vit-il sa paternité? S’il publie régulièrement des photos de ses enfants, Booba n’a jamais réellement évoqué sa paternité. Et bien, c’est désormais chose faite. Le rappeur se confiait sur son rôle de père récemment, dans une interview dévoilée sur son site, oklm.com: « Être père et avoir une famille, ça me donne encore plus de motivation. Quand je les regarde, ça me donne envie de réussir pour eux. Je ne vis plus vraiment pour moi. (…) Mon but dans la vie,c’est de vivre le plus longtemps possible et de m’occuper d’eux du mieux possible. Donc ma carrière, je la prends encore plus au sérieux, j’ai encore plus envie de réussir parce que je suis plus tout seul », indiquait-il.