fbpx
Culture
Partager sur

Quand Adèle kick sur du Nicki Minaj: la vidéo qui fait le buzz ! (VIDEO)

Quand Adèle kick sur du Nicki Minaj: la vidéo qui fait le buzz ! (VIDEO)

Adèle revient sur le devant de la scène ! Dans une vidéo délirante on la voit kicker sur du Nicki Minaj et la chanteuse est déchaînée.

Adèle n’avait pas fait la une des médias depuis quelques semaines maintenant. Elle revient en force dans une vidéo où on la voit kicker sur du Nicki Minaj.

Le succès de la chanteuse Adèle n’est plus à prouver. La jeune femme à la voix d’or s’est fait connaître il y a plusieurs années maintenant grâce à sa chanson Someone Like You. Depuis les titres s’enchaînent, Hello, Rolling in The Deep. La jeune femme de 31 ans ne s’arrête plus.

En effet, son succès à vraiment été soudain. En 2008 lorsqu’elle sort son premier album 19, ce dernier se vend à plus de 7 millions d’exemplaires. Sa carrière décolle alors et semble très prometteuse. Et c’est le moins que l’on puisse dire puisqu’Adèle enchaîne les récompenses lors des cérémonies. Elle reçoit donc plus de 147 prix depuis ses débuts. 

En 2016, la Fédération Internationale de l’Industrie Phonographique nomme alors Adele artiste musicale la plus populaire au monde de l’année 2015. La chanteuse a fait partie la même année, des plus grandes vendeuses de disques de la planète. 

Adèle est déchaînée !

Récemment, Adèle a donc de nouveau fait parler d’elle. Cela fait plusieurs mois maintenant que la jeune femme n’a pas sorti d’album. Mais elle a annoncé sur Instagram la préparation d’un nouvel album qui pourrait s’appeler « Drum’n’bass« . Selon une source proche d’Adèle, l’album pourrait sortir en été 2019, soit dans très très peu de temps. Alors restez branché !

Mais en attendant la sortie de ce fameux album. Adèle a fait parler d’elle sur les réseaux. Bien connue pour sa voix en or, la jeune femme est également réputée pour son flow incomparable. Elle l’avait déjà démontré dans plusieurs émissions de télé. Aujourd’hui c’est sur les réseaux sociaux qu’elle montre que son flow n’a rien à envier à celui des autres. 

Dans une soirée karaoké, la jeune femme de 31 ans s’est donc emparée sur micro et à kicker sur du Nicki Minaj. Toute la salle s’est alors ambiancée et tout le monde a alors salué la prestation de la jeune femme.