fbpx
Culture
Partager sur

QLF: les fans réaliseront leur pochette d’album de PNL !

QLF: les fans réaliseront leur pochette d’album de PNL !

En pleine préparation de leur prochain album, les rappeurs de PNL proposent à leurs fans de participer à la conception du projet!

« QLF » un jour, QLF toujours. Ce pourrait être la devise du groupe PNL. Toujours dans l’optique d’évoluer ensemble sans se mélanger, les deux rappeurs mettent à exécution leur ligne de conduite. Ils ne se mélangent pas avec d’autres rappeurs. En revanche, avec leurs fans, aucun problème. Ils Nos et Ademo partagent tout avec leurs supporters. Même la conception de leur album.

PNL: Dessinez la pochette de leur album!

PNL prépare leur prochain album. Après Le monde chico, sorti fin 2015 et disue d’or, les deux rappeurs du groupe concote un nouvel opus. Très apprécié par les amateurs de rap (Français et étrangers), les rappeurs leur rendent bien. Ils proposent même à leur supporters de participer à la conception de leur album. Sur leurs réseaux sociaux, ils appellent leurs fans à envoyer des dessins ou idées pour constituer la cover de leur prochain album. Une belle initiative qui réjouit les fans. Ils sont nombreux à envoyer leurs idées. L’occasion pour PNL de montrer que l’avis de leurs fans compte plus que tout.

PNL: les meilleurs rappeurs de la décennie à venir?

PNL est l’acronyme de Peace and Lovés, (paix et argent ndlr). Derrière ce nom se cache N.O.S et Ademo,deux frères originaires de Corbeil-Essonnes. Le groupe se démarque. Loin de suivre une tendance, PNL lance la sienne. La recette est simple: du rap mélancolique, utilisation du vocodeur et de l’autotune, des punchlines, un flow reconnaissable, de l’émotion et des clips de qualité. Le tour est joué.
PNL a dévoilé son premier album en 2015, intitulé Le Monde Chico. Validé par Booba avant même la sortie du projet, le groupe n’a fait aucune promo autour du projet mais a quand même réussi à conquérir un très large public. Ils se sont même payé le luxe de ne pas se présenter à leur planète rap ! Et y ont envoyé un petit singe. Ce geste avait d’ailleurs été félicité par le Duc qui confirmait une fois de plus le talent de ces deux frères qui ne voulaient pas faire de featuring avec n’importe qui. PNL reste tout de même un groupe très mystérieux dont on ne sait que peu de chose. Toujours est-il que leur univers particulier nous transporte toujours aussi bien et aussi loin