fbpx
Culture
Partager sur

Pyramide Tour: Jérôme Commandeur se la joue M Pokora !

Pyramide Tour Jérôme Commandeur se la joue M Pokora
Partager
Partager sur Facebook

Le Pyramide Tour, prochaine tournée de M Pokora. Pour l'annoncer, le chanteur publie un teasing que Jérôme Commandeur s'amuse à parodier ! 

Le Pyramide Tour de M Pokora commencera à partir du 5 octobre 2019 jusqu’au 20 décembre 2019 à Lille. M Pokora publie une vidéo de teasing sur son compte pour l’annoncer à ses fans.

Et là, quelque chose d’assez drôle se produit ! Personne ne s’attendait à ça et encore moins M Pokora. Son teasing a eu tellement de succès, qu’un humoriste a lui aussi tenté de se l’approprier.

L’humoriste Jérôme Commandeur se la joue M Pokora en parodiant sa vidéo de teasing. Il refait les mêmes mimiques et gestuelles que la vidéo originale du Pyramide Tour, tout en y insérant des expressions vraiment très drôles.

Et quelques autres détails, que vous pouvez vous amusez à repérer. Mais surtout, il ajoute aussi plusieurs hashtags tous plus funs les uns que les autres : #HommageEmmePi #SiTuPlissesLesYeuxTuNousConfonds #LaLumiereBleueEstDangereusePourLaSanté !  

Pyamide Tour : la communication se paratage

L’humoriste a plutôt bien réussi son coup de communication ! Car il réussi à la fois à séduire ses fans, ceux de M Pokora et les autres internautes qui se baladaient sur la Toile tranquillement. Le Pyramide Tour est donc un moyen fonctionnel pour récupérer des vues!

Par le biais de cette vidéo, Jérôme Commandeur prévient aussi (et surtout) sur son nouveau spectacle. Il se déroulera au Casino de Paris et s’appelle Tout en Douceur. Un jeu de mot qui coïncide plutôt bien avec la vidéo du Pyramide Tour qu’il parodie « en douceur » de M Pokora !

Au total sur Twitter, ce sont presque 9000 personnes qui ont aimé la publication initiale de M Pokora et 4500 l’ont commentés. Et presque 2000 like pour Jérôme Commandeur. Qui sera la prochaine cible de l’humoriste pour nous faire de nouveau rire ? Peut-être que d’ici son spectacle d’autres vidéos teasing de chanteurs ou people vont être parodiées ?

Ce qui est sûre c’est qu’une bonne dose de fou rire, ça fait un bien fou au moral mais aussi à la santé !

Crédit photo : Vimeo