fbpx
Culture
Partager sur

Les Pussycat Dolls se reforment et annoncent une tournée !

Les Pussycat Dolls se reforment et annoncent une tournée !

Les Pussycat Dolls s'apprêtent à faire leur grand retour ! Le groupe a également prévu de repartir en tournée. On vous dit tout !

Bonne nouvelle pour les fans des Pussycat Dolls ! La troupe sera bientôt de retour en tournée après 10 ans d’absence. Une info qui a rapidement fait le buzz sur la toile ! On vous explique.

C’est la nouvelle qui affole la toile depuis quelques jours. Les Pussycat Dolls vont faire leur grand retour ! En effet, le groupe phare des années 2000 s’apprête à revenir sur le devant de la scène. Incroyable ! Pour rappel, la troupe de Nicole Scherzinger s’est séparée en 2009. Et les chanteuses ne se sont pas produites depuis plus de 10 ans.

Mais surprise ! Les Pussycat Dolls ont décidé de se reformer. Et leur retour approche à grands pas. Selon CNN, les 5 stars devraient performer lors de la finale de X Factor en Angleterre. Mais ce n’est pas tout ! Ces dernières ont déjà prévu d’entamer une tournée mondiale pour retrouver leurs fans. Elles chanteront alors leurs plus grands tubes. Incroyable !

Les Pussycat Dolls bientôt de retour en tournée !

De nombreuses informations ont fuité dans les médias. En effet, plusieurs sources proches des Pussycat Dolls ont fait des révélations sur cette tournée événement. L’un d’entre eux a alors déclaré dans The Sun : « La tournée va être énorme et le groupe va jouer tous ses plus grands tubes. Mais il y a aussi des discussions concernant la possibilité pour elles d’enregistrer de nouvelles chansons ». Pas de doute, les chanteuses risquent encore de nous surprendre. A suivre donc !

En effet, les Pussycat Dolls n’ont pas fini de nous étonner ! Le groupe a déjà dévoilé les premières dates de concert. Elles ont également partagé une image avec le hastag #PCDReunion sur Twitter. Ce message énigmatique a donc fait l’effet d’une bombe sur la toile. Et les internautes ont été nombreux à réagir. Ces derniers sont ravis à l’idée de retrouver le groupe des années 2000. Chez MCE, on a hâte d’en savoir plus ! Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicole Scherzinger (@nicolescherzinger) le