fbpx
Culture
Partager sur

Pusha T insulte Drake et met une inscription « fuck Drake » à son concert !

Pusha T insulte Drake et met une inscription « fuck Drake » à son concert !
Partager
Partager sur Facebook

Lors d'un concert au festival Camp Flog Gnaw 2018 de Los Angeles. Le rappeur Pusha T a performé avec l'inscription "Fuck Drake" en fond de scène.

Samedi soir, lors du festival Camp Flog Gnaw 2018 de Los Angeles, les fans du rappeur Pusha T ont pu découvrir en grosses lettres un « Fuck Drake » derrière lui. MCE vous dit tout sur cette nouvelle provocation à l’encontre de Drake.

Drake: Nouvelle provocation de Pusha T

Déjà en conflit depuis plusieurs mois avec le célèbre rappeur canadien Drake. Pusha T a encore une fois cherché à provoquer son ennemi. Pendant la prestation du rappeur, en concert ce samedi soir à Los Angeles au festival Camp Flog Gnaw. Les fans ont pu apercevoir en fond de scène des lettres géantes formant un message : « Fuck Drake ».

Une scène immortalisée par certaines personnes présentes au concert. Des fans qui l’ont aussi évidemment partagée sur les réseaux sociaux. Quelques heures après son show, le protégé de Kanye West a tout de même tenu à faire une mise au point. Il rejette la faute sur « un abruti de technicien » qui a « merdé avec mes effets », écrit le rappeur sur Twitter.

Pusha T: Il rejette la faute sur « un abruti de technicien »

« Je parle pour moi-même et vous savez tous de quelle façon je fais des déclarations. Descendre qui que ce soit sur scène ne fait pas partie de mon concert », ajoute-t-il. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que le rappeur attaque son homologue publiquement. Nous avons donc du mal à y croire.

C’est donc une nouvelle attaque de Pusha T envers la star canadienne. Drake répondra t’il a cette nouvelle provocation ? Pour l’instant l’interprète d’ « In my Feeling » n’a jamais réellement répondu à son homologue. Depuis plusieurs mois déjà, les deux rappeurs se livrent une bataille sans merci sur les réseaux sociaux. C’est par exemple Pusha T qui avait révélé l’existence de l’enfant caché de Drizzy avec l’actrice de films pour adultes Sophie Brussaux.