fbpx
Culture
Partager sur

Pure: Booba fait la promo du premier album de Maes !

Il y a quelques jours, Booba a fait un feat avec le rappeur Maes et aujourd'hui en storie Instagram il fait la promo de son premier album intitulé Pure !

Booba fait son retour dans le rap game après son procès pour la bagarre avec Kaaris. Il a enchaîné avec un énorme concert à la U Arena. Et il y a quelques semaines, il a dévoilé son feat avec Maes. Aujourd’hui en story Instagram, le Duc de Boulogne en fait la promo pour l’aider un peu !

Pure: Booba fait la promo du premier album de Maes !

Booba a réalisé un feat avec le jeune rappeur Maes intitulé Madrina il y a quelques jours. Ce titre est déjà un carton et se classe numéro 1 sur iTunes et Apple Music notamment. Et quelques jours après ce feat, le jeune rappeur a annoncé la sortie de son premier album et il peut compter aussi sur Booba pour le soutenir.

Aujourd’hui sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne fait la promo de son nouveau petit protégé Maes. En story, le rappeur du 92 a posté un extrait de son feat avec lui sur Madrina. Il a aussi inscrit sur sa story la date et le titre de son album. Pure de Maes sortira le 30 novembre 2018. Le jeune rappeur pourra compter sur le soutien de Booba.

Mais ce n’est pas le seul feat que le Duc de Boulogne vient de sortir.

Booba feat Bramsito: le Duc de Boulogne revient sur sa bagarre avec Kaaris dans Sale Mood_

Le rappeur du 92 fait un retour remarqué musicalement en cette fin d’année 2018. Après son feat avec Maes, il balance un autre feat. Booba sort le titre Sale Mood_ avec Bramsito. Dans ce titre, le Duc de Boulogne revient notamment sur sa bagarre avec Kaaris. Rappelez vous c’était pendant l’été 2018 et les deux rappeurs c’était battu à l’aéroport d’Orly.

Le titre Sale Modd de Bramsito feat Booba est disponible depuis minuit aujourd’hui sur toutes les plates-formes de streaming. Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne en a aussi fait la promo !