fbpx
Culture
Partager sur

La puissance et Zlatana: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Rohff !

Partager sur Facebook

Rohff fait partie du top 5 des rappeurs français, aujourd'hui MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir les 5 clips qui ont construit sa carrière !

Rohff est dans le rap game depuis de nombreuses années. Même s’il sort moins de projet, il fait toujours parti des meilleurs rappeurs français. MCE vous propose aujourd’hui de découvrir ou redécouvrir les 5 clips qui ont fait la carrière du rappeur de Vitry !

La puissance et Zlatana: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Rohff !

Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, est né le 15 décembre 1977 à Antananarivo, Madagascar. Rohff possède sa propre marque de vêtement avec son frère Ikbal, nommée Distinct, lancée en 2007, et aussi relancée en 2013. Le rappeur de Vitry compte huit albums studio depuis 1999 pour un total de plus de 1 400 000 albums vendus en 18 ans de carrière.

Membre de la Mafia K’1 Fry, il publie son premier album intitulé Le Code de l’honneur en décembre 1999. Cet album restera un classique du rap français avec notamment le titre Génération sacrifiée.

Le rappeur prépare actuellement un nouvel album intitulé Surnaturel. En attendant la sortie de son nouvel album, MCE a aussi décidé de revenir sur les 5 clips qui ont fait la carrière de Rohff !

5 La Puissance !

Le clip La Puissance est sorti en 2005 mais il a été posté le 28 décembre 2011 sur Youtube. Il est extrait de son album intitulé Au-Delà De Mes Limites. Sur Youtube, le clip comptabilise 713 144 vues.

4 La grande classe !

Ce titre du rappeur de Vitry est sorti en 2008. Il a été posté un an plus tard sur Youtube et comptabilise plus de 5,6 millions de vues. Ce titre est extrait de son album intitulé Le Code de l’horreur.

3 Zltana !

Le titre Zlatana est sorti en 2013 et est extrait de son album P.D.R.G. Ce clip a été réalisé par Alex Nazari. Le rappeur a choisi de clipper le titre Zlatana largement plébiscité par le public afin de prolonger la promo de son dernier album intitulé P.D.R.G.

Pour découvrir les deux clips qui ont le plus marqué la carrière de Rohff, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout.