fbpx
Culture
Partager sur

PSG: Presnel Kimpembe fête la qualification avec J’arrache Tout de Rohff !

PSG Presnel Kimpembe fête la qualification avec J'arrache Tout de Rohff grande

Le PSG s'est qualifié pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions et Presnel Kimpembe a fêté ça avec le titre J'arrache Tout de Rohff !

Hier soir le PSG a gagné son dernier match de poule de Ligue des Champions. Et pour s’ambiancer après le match, Presnel Kimpembe a aussi chauffé tout le vestiaire avec le titre J’arrache Tout de Rohff !

PSG: Presnel Kimpembe fête la qualification avec J’arrache Tout de Rohff !

Presnel Kimpembe adore le rap. Et pour fêter la qualification du PSG en 8ème de finale de la Ligue des Champions, il a aussi ambiancé tout le vestiaire avec le dernier son du Padre du Rap Game.

Il y a quelques instants sur Instagram, Rohff a partagé une story de Presnel Kimpembe. Dans cette petite vidéo, l’arrière central du PSG et aussi de l’équipe de France s’ambiance sur le son J’arrache Tout du rappeur du 94. Le rappeur a aussi écrit un petit message avec cette vidéo « @kimpembe3 Merci à toi et notre belle équipe pour cette victoire écrasante en Serbie ! 😱 On #Arrachetout ! ⚽️🤫 #psg #paris @sabriparisienourien @ultrasparis_ @virage_auteuil_1991 j-2 #SNTL 🛸 »

Rohff qui est fan d PSG est fier de voir Presnel Kimpembe s’ambiancer avec son titre J’arrache Tout !

Rohff dévoile un extrait de sa collab’ avec Niro « Persona Non Grata »

Sur son compte Instagram, Rohff a lâché un extrait inédit de son futur opus. Il s’agit du couplet de Niro sur leur collaboration « Persona Non Grata ». Celle-ci sera disponible sur l’album « Surnaturel » ! Un extrait qui annonce du lourd pour la suite ! En attendant de découvrir l’intégralité de l’album, on vous laisse donc découvrir cet extrait ci-dessous. Affaire à suivre…

Le 14 décembre Rohff fera donc son retour avec son album « Surnaturel », la veille de ses 41 ans. En attendant cette sortie événement, le rappeur lâche aussi quelques singles et a également d’ores et déjà dévoilé la tracklist de son 10ème opus à venir, histoire que les fans puissent se faire une idée.

Mais pour vous, quel est le meilleur extrait que Rohff est sorti pour l’instant de son album Surnaturel ?