fbpx
Culture
Partager sur

Le programmateur des Vieilles Charrues démonte violemment PNL !

Le programmateur des Vieilles Charrues démonte violemment PNL !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les rappeurs PNL ont fait une tournée des festivals très moyenne, le programmateur des Vieilles Charrues les démonte violemment !

Les rappeurs PNL débutent… et ça se voit ! Le programmateur des Vieilles Charrues n’a pas mâché ses mots. MCE TV vous donne tous les détails !

PNL remercie ses fans pour les festivals !

Cet été, le duo PNL a réellement rencontré son public pour la première fois. En effet, N.O.S et Ademo ont enchaîné les grands festivals nationaux et belges. Les Eurockéennes de Belfort, les Vieilles Charrues et enfin le Dour Festival ont vu se produire les rappeurs du 91. Mis à part quelques showcases, les interprètes de « Dans la légende » n’étaient pas montés sur scène depuis qu’ils connaissent le succès qu’on leur connaît.

Visiblement très heureux d’avoir donné ces concerts, les rappeurs décident alors de remercier leurs fans sur les réseaux sociaux. N.O.S et Ademo en profitent aussi pour rappeler à leur public qu’ils seront en concert partout en France durant le mois de novembre.

Si les rappeurs PNL sont très enthousiastes, les fans le sont beaucoup moins. Sur Twitter, ils partagent leur déception. En effet, leurs rappeurs préférés donneraient des concerts entièrement en playback.

PNL – Bene / Live Eurockéennes

Salut la miff, on tient à vous remercier d'avoir été présent durant les festivals de cet été ( Eurockéennes de Belfort , FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES , Dour Festival )
Vous étiez tous Ndaaa !?? #RDVENNOVEMBREPOURLATOURNEE #DLLLIVE #QLF

Pour les autres on se voit en concert à travers la France en novembre ! ✌
☛ Les places sont disponibles ici : https://bit.ly/2kCZG9G

Publié par PNL sur jeudi 20 juillet 2017

Le programmateur des Vieilles Charrues très mécontent de PNL !

A l’occasion d’une interview, le programmateur des Vieilles Charrues a dit tout ce qu’il pensait des rappeurs PNL… Et il n’a pas mâché ses mots ! En effet, ce dernier critique vigoureusement le management de N.O.S et Ademo, qui n’aurait pas été à la hauteur du festival. Cette année, le festival a eu lieu du 13 au 16 juillet dernier dans la commune de Carhaix-Plouguer, dans le Centre Finistère, en Bretagne.

Quand le programmateur des Charrues râle !

#VieillesCharrues C'était il y a déjà plus d'une semaine …
[Découvrez, le coup de gueule de Jean-Jacques Toux, programmateur du FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES : Quel groupe n'a-t-il pas aimé ?]

Pour revoir notre émission spéciale https://www.tebeo.bzh/replay/360

Publié par Tébéo sur mardi 25 juillet 2017