fbpx
Culture
Partager sur

Présidentielle 2017: les fans du rappeur Rohff votent pour lui !

A l'occasion du premier tour de l'élection Présidentielle 2017, les fans du rappeur Rohff ont décidé de lui réserver une petite surprise...

Il semblerait que les supporters du rappeur Rohff l’imaginent bien président de la République… MCE TV vous donne tous les détails !

Les fans de Rohff votent pour lui !

Rohff, président de la République 2017 ? Apparemment, les fans du rappeur en rêvent ! Il y a quelques heures, alors que les français venaient d’apprendre que leur nouveau président de la République sera Emmanuel Macron ou Marine Le Pen, le rappeur a partagé sur son compte Instagram un vote étonnant.

En effet, un fan a décidé de glisser un nom un peu particulier dans l’urne : celui de Roh2f, c’est-à-dire Rohff. Flatté, le rappeur a donc dévoilé ce vote sur ses réseaux sociaux. « À V O T É ! ? #RohffPrésident ?? #TeamRohffMonGouvernement ? #LaStreetMaDéfense ⚔️?
#LaParoleDuPeupleMonProgramme ⚖️ #NeSuisJePasVisionnaire ?? #NoubliezPasDallezVoterCestImportant ???? »
commente-t-il.

Rohff se présente aux élections présidentielles !

Le 2 avril dernier, le rappeur Rohff a décidé de se « présenter » à l’élection présidentielle 2017.

Le dessinateur @lactudalinho (Instagram) se présente comme le numéro 1 sur les caricatures urbaines en France. En effet, ce dernier dessine l’actualité des rappeurs sur son compte Instagram. Et souvent, ces derniers kiffent son travail et le partage sur leur propre page. C’est le cas de Roh2f !

Le caricaturiste a donc représenté le rappeur derrière un pupitre déclarant « Dès que je suis élu, le 9.4 devient la capitale de la France, rien à foutre ». Housni partage donc ce dessin et ajoute le commentaire : « Big up @lactudalinho ! ???? #94Classique #HousniPresident #TeamRohffMonGouvernement #LaStreetMaDéfense #LaParoleDuPeupleMonProgramme ». Apparemment cela a beaucoup plu aux fans du rappeur qui n’ont pas hésité à mettre son nom dans l’urne. Même si, évidemment, ce vote n’a pas pu être comptabilisé.

Big up @lactudalinho ! ???? #94Classique #HousniPresident #TeamRohffMonGouvernement #LaStreetMaDéfense #LaParoleDuPeupleMonProgramme

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le