fbpx
Culture
Partager sur

Pourquoi Booba est devenu le boss du rap français ?

Cette semaine dans notre série #MaisPourquoi, nous nous sommes posés comme question, Pourquoi Booba est devenu le boss du rap français ?

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions #MaisPouquoi que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est Pourquoi Booba est devenu le boss du rap français ?

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle. Nous allons aussi essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

Pourquoi Booba est devenu le boss du rap français ?

Booba adore être le meilleur rappeur de France et il ne cesse de se proclamer Boss du rap game français. Mais pourquoi dit-il ça ? On a décidé d’enquêter et de répondre à la question, pourquoi Booba est devenu le boss du rap français ?

Parce qu’il a su s’adapter à toutes les nouvelles tendances du rap !

Le Duc de Boulogne a déjà 20 ans de carrière derrière lui. Et s’il est toujours là ce n’est pas pour rien. Il a su s’adapter pour franchir chaque évolution du rap game français.

Parce qu’il a une bonne plume dans ses textes !

Le rappeur du 92 a su imposer son propre style d’écriture dans ses titres. Il n’insulte pas la police toutes les deux phrases. Il adore travailler ses textes et ne livre jamais un titre bâclé.

Parce qu’il est fort techniquement !

Le rappeur est très tatillon pour les productions de ses albums mais aussi de ses clips. Il ne laisse rien au hasard et s’entoure des meilleurs dans chaque domaine.

Découvrez sans plus attendre toutes nos réponses dans notre vidéo Pourquoi Booba est devenu le boss du rap français ?