fbpx
Culture
Partager sur

PNL: Une affiche géante de « Deux frères » sur une façade d’Ivry !

Partager
Partager sur Facebook

L'un des plus gros duos du rap français continue de faire la promotion de son nouvel album. Une affiche géante est fièrement brandie sur un immeuble d'Ivry.

Le 5 avril dernier était un grand jour pour le rap français. PNL, formé par les frères Ademo et N.O.S sortait alors son second album en duo. Un projet particulièrement attendu, dans lequel ils n’ont donc pas hésité à se livrer comme jamais.

Une performance rare, surtout en duo, dans laquelle on retrouve alors pas moins de 16 titres. Des morceaux plus différents que les autres et un groupe PNL au sommet de sa forme.

Avec le clip Au DD, ils ont déjà frappé fort avant même la sortie du projet. Un clip incroyable tourné tout en haut de la tour Eiffel, de jour comme de nuit. Visionné des dizaines de millions de fois, il a donc parfaitement introduit la nouvelle création de PNL.

PNL : du 91 au 94

Originaires de la cité des Tarterêts, à Corbeilles-Essone, dans le 91, PNL représente aujourd’hui l’intégralité de la banlieue parisienne. Leur but : conquérir le monde. Une volonté alors exprimée dans l’un des morceaux les plus iconiques de la carrière d’Ademo et NOS : Le monde ou rien.

Après un succès sans nom avec le premier opus Dans La Légende et déjà deux mixtapes le précédent, PNL était bien parti pour conquérir le coeur de l’auditorat français avec Deux Frères.

Sur les Champs-Elysées, ils ont même réussi à réunir des centaines de parisiens autour d’un bus dans lequel ils circulaient. L’album tournait et une ambiance d’union nationale pouvait se faire ressentir selon les témoignages sur Twitter.

Après plusieurs affiches collées en banlieue parisiennes, une nouvelle photo géante de la cover a donc été aperçue à Ivry. PNL a d’ailleurs mis en ligne un post Instagram légendé par l’un des morceaux de l’album : « La misère est si belle ».

Les fans, toujours dans l’attente de nouveautés, espèrent peut-être recevoir bientôt un nouveau clip. A voir avec le temps…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La misère est si belle… ⛅

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La misère est si belle… ⛅

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le