fbpx
Culture
Partager sur

PNL valide la parodie hilarante de « Béné » par Yacetom !

Le duo de rappeurs PNL vient de valider la parodie à mourir de rire du morceau "Béné" réalisée par les humoristes Yacetom !

On peut dire que les frères rappeurs PNL ont le sens de l’humour. Ils le prouvent en validant une parodie du duo d’humoristes, Yacetom. MCE TV vous donne tous les détails de cette parodie hilarante !

PNL valide la parodie de Yacetom !

C’est en tout cas ce que révèle la dernière publication Instagram des rappeurs PNL ! En effet, NOS et Ademo ont partagé l’un des sketchs du duo d’humoristes Yacetom. Ces derniers ont imaginé les origines du morceau « Béné ». Disponible sur l’opus « Dans La Légende », il s’agit du dernier morceau clippé par les rappeurs.

Les humoristes ont alors imaginé que les PNL ont vidé leur « boîte à gros mots » et qu’il aura suffit de tomber sur un tube de Bénédicta pour que naisse ce morceau. Les rappeurs amusés ont donc partagé ce sketch sur leur compte Instagram. Une véritable consécration pour les humoristes.

ouhhh les cons !!! ??????

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

PNL cartonne avec son morceau « Béné » !

Après 3 mois d’attente, les rappeurs PNL ont dévoilé leur troisième partie le 10 février dernier. Après « Naha » dévoilé le 15 septembre 2016, puis « Onizuka » en ligne depuis le 4 novembre, les rappeurs ont donc tardé à dévoiler « Béné ». Aujourd’hui, ils cumulent plus de 13 millions de vues sur Youtube pour leur dernier clip. Très attendu, la troisième partie de leur saga a cartonné sur internet.

La sortie du clip a aussi fait le buzz sur Facebook. La publication indiquant que « Béné » est désormais en ligne affichait plus de 100 000 mentions « J’aime » en 24h. Enfin, sur le réseau social Twitter, le clip était LE sujet le plus discuté en France, il était donc en Top Tweet France. Impressionnant !

Les fans attendent d’ors et déjà la partie 4, « Jusqu’au dernier gramme ». Après les affiches dans les rue pour annoncer le titre de la partie 3 puis le SMS pour annoncer la tournée des rappeurs, quel nouveau coup de com’ nous préparent-ils ? Affaire à suivre…