fbpx
Culture
Partager sur

PNL: un violoniste reprend le tube « Au DD » (VIDEO)

PNL: un violoniste reprend le tube « Au DD » (VIDEO)

Après le succès mondial du single Au DD du duo de rap PNL, un musicien reprend le morceau mais au violon !

Alors que le duo de rappeur du Tarterêts fait un carton dans le monde entier avec leur nouvel album Deux Frères. Un album qui au bout d’une semaine devenait aussi disque de platine. C’est au tour des remix, et autres cover de rendre hommage au single le plus connu de l’album.

Amine, un musicien qui reprend aussi les plus grands morceaux de rap au violon. Vient de choisir sa prochaine victime. C’est au violon que le jeune homme reprend le morceau de PNL « Au DD ». Depuis un peu plus d’un an. Amine poste aussi des vidéos et reprend de nombreux morceaux de rap français.

PNL au violon

La rencontre du rap et du violon est bel et bien possible. Et Amine le fait. Dans sa première reprise. Le jeune homme reprenait le morceau « Mwaka Moon » du featuring entre Kalash et Damso. Une harmonie qui tombe à pic.

Depuis cette première vidéo. Amine créé une chaine Youtube ou il reprend aussi de multiple tubes de rap. Comme ceux de Booba, Niska, Vald et aussi Dosseh. De plus, toutes les critiques musicales ayant même aperçu chacune des vidéos. Tous précises que la qualité de sa musique augmente de vidéo en vidéo.

Il a aussi eu la chance de faire une cover de Air max avec Rim’k. Depuis, cette vidéo fait plus de 250 000 vues. Le chanteur Rim’k invite même le musicien au violon sur scène aux cotes de Nihno. Quelques semaines plus tard il décide aussi de s’attaquer à Au DD de PNL.

Donc, même l’émission « High Five » de Clique lui dédie une partie de son émission. Le plus beau message de cette expérience, c’est le fait que Amine arrive à lier ces deux passions le violon et le rap. En conclusion, une nouvelle cover de PNl qui culmine déjà à presque 3000 vues.