fbpx
Culture
Partager sur

PNL: le titre de la partie 4 est dévoilé sur Instagram !

PNL

Après "Naha", "Onizuka" et "Béné", le duo de rappeurs PNL est d'ors et déjà en train de préparer la partie 4, et on connait le titre du prochain clip !

Le partie 4 de la série du duo PNL est déjà lancée. On vous dit tout !

PNL fera bien une partie 4 !

Après les clips « Naha », « Onizuka » et « Béné », les frères rappeurs préparent donc la partie 4 de leur série. C’est un des acteurs, Macha Django, de leurs clips qui a fait cette révélation sur son compte Instagram. Le célèbre méchant aux cheveux rouges, a alors publié une image où on peut apercevoir les différents acteurs de la série. Il ajoute aussi le commentaire : « En attendant la partie 4 #qlf#gang#merci#django ». Une quatrième partie est donc prévue !

Il y a quelques heures c’est de nouveau un acteur de la série (celui qui s prend un coup de couteau dans la partie 2) qui a dévoilé le titre de la partie 4. Sur une publication Instagram l’acteur a alors commenté : « L’homme n’est pas pas mort ! les choses sérieuses peuvent commencer ! #JusquauDernierGrammes #TordeurDepuisLaNuitDesTemps @hamzaztc ». Le hashtag #JusquauDernierGrammes indique donc que « Jusqu’au Dernier Gramme » sera le prochain morceau clippé par les rappeurs.

Les scores de la partie 3, « Béné », sont dingues !

Le clip du morceau « Béné » de PNL est sur Youtube depuis le vendredi 10 février à 20h. En seulement 24h la vidéo cumule plus de 4 millions de vues. « Béné » affiche aussi environ 250 000 mentions « J’aime » contre 10 000 « J’aime pas ». En un peu plus de 3 jours, le clip cumulait déjà près de 6 millions de vues.

La sortie du clip a aussi fait le buzz sur Facebook. La publication indiquant que « Béné » est désormais en ligne affichait plus de 100 000 mentions « J’aime » en 24h. Enfin, sur le réseau social Twitter, le clip était LE sujet le plus discuté en France, il était donc en Top Tweet France. Impressionnant !

Le clip de la partie 4 devrait aussi connaître un énorme succès. Après les affiches dans les rue pour annoncer le titre de la partie 3 puis le SMS pour annoncer la tournée des rappeurs, quel nouveau coup de com’ nous préparent-ils ?