fbpx
Culture
Partager sur

PNL tease la sortie de la partie 4 « Jusqu’au dernier gramme » (image) !

PNL tease la sortie de la partie 4

Le duo de rappeurs PNL préparent leur retour avec un nouveau clip, celui de la partie 4, intitulée "Jusqu'au dernier gramme" !

Le duo PNL s’apprête à dévoiler la tant attendue partie 4. Du coup, les rappeurs teasent cette sortie. MCE TV vous donne tous les détails !

PNL tease la sortie de la partie 4 !

Après les clips « Naha », « Onizuka » et « Béné », les frères rappeurs préparent donc la partie 4 de leur série. L’info a été délivrée au mois de février dernier. C’est l’un des acteurs, Macha Django, de leurs clips qui a fait cette révélation sur son compte Instagram. Le célèbre méchant aux cheveux rouges, a alors publié une image où on peut apercevoir les différents acteurs de la série. Il ajoute aussi le commentaire : « En attendant la partie 4 #qlf#gang#merci#django ».

Quelques semaines plus tard, c’est de nouveau un acteur de la série qui a dévoilé le titre de la partie 4. Sur une publication Instagram l’acteur a alors commenté : « L’homme n’est pas pas mort ! les choses sérieuses peuvent commencer ! #JusquauDernierGrammes #TordeurDepuisLaNuitDesTemps @hamzaztc ». Le hashtag #JusquauDernierGrammes indique donc que « Jusqu’au Dernier Gramme » sera le prochain morceau clippé par les rappeurs. Il y a quelques heures, les rappeurs teasaient encore cette sortie.

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

La partie 4 sortira…

Le 7 juillet prochain ! Les rappeurs originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil Essonne ont lâché l’info il y a quelques jours sur Facebook. Alors un long silence médiatique qui inquiétait les fans des rappeurs, PNL sort enfin de l’ombre pour annoncer une très bonne nouvelle.

Un nouvel extrait de l’album « Dans la légende » sera donc clipé. Si les rappeurs n’ont pas annoncé le titre du morceau clipé, on pense qu’il s’agira de « Jusqu’au dernier gramme ». On sera fixé d’ici quelques jours ! Patience !

Partie 4 ! Le 7 juillet ! #QLF 📅🔚🎬

Publié par PNL sur mercredi 28 juin 2017