fbpx
Culture
Partager sur

PNL supprime toutes ses publications sur Instagram !

PNL supprime toutes ses publications sur Instagram !

Alors que les rappeurs PNL préparent leur tournée, ils viennent de supprimer l'intégralité de leurs publications sur Instagram !

Quelques semaines avant le début de leur tournée, il semblerait donc que les rappeurs PNL préparent quelque chose de très spécial à leurs fans… MCE TV vous donne tous les détails !

Que préparent les frères PNL ?

Tous les fans de PNL savent qu’ils sont de véritables rois de la communication. Alors, quand, d’un coup, les rappeurs suppriment toutes leurs publications Instagram, quelque chose nous dit qu’ils s’apprêtent à préparer une surprise à leurs fans.

A la place de toutes leurs anciennes publications, ils publient donc une série de 9 photos qui n’en forment qu’une. Elle annonce que les rappeurs seront sur scène pour une date supplémentaire, le 21 novembre 2017 à l’Accor Hotels Arena (Paris). Il ne s’agit pas d’une surprise : voilà plusieurs mois déjà que cette date supplémentaire a été annoncée. Pourtant, on sent bien que les rappeurs préparent quelque chose de spécial à leurs fans. Affaire à suivre…

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

Les rappeurs PNL seront bientôt sur scène !

Au mois de février dernier, N.O.S. avaient fait le buzz en annonçant une tournée de concerts exceptionnelles. Si cette annonce a fait l’effet du bombe au sein des fans des rappeurs, c’est surtout la manière de l’annoncer qui a fait parler. Toujours friand de coup de com’ spectaculaires, PNL a dévoilé cette bonne nouvelle à son public… par SMS !

Seulement, quelques mois après cette annonce, les rappeurs sont revenus sur leurs pas. Ils ont dû décaler la tournée de 6 mois, du mois de mai au mois de novembre 2017. Pour se faire pardonner, les frères ont ajouté une nouvelle date : celle du 21 novembre 2017.

Slt la mif, on a une nouvelle qui nous fait pas plaisir à vous annoncer.

Avant tout chose, on tient à remercier ceux…

Publié par PNL sur mercredi 26 avril 2017