fbpx
Culture
Partager sur

PNL squatte les 12 premières places du top single France !

PNL squatte les 12 premières places du top single France !

Les rappeurs PNL cartonnent tellement qu'ils squattent les 12 premières places du top single France avec leurs sons tirés de "Deux Frères" !

Les rappeurs PNL ne cesseront jamais de nous surprendre ! Alors qu’ils sont de retour avec un nouvel album depuis le 5 avril dernier, les deux frères cumulent les records. Cette fois on apprend donc qu’ils squattent les 12 premières places du top single France avec des titres extraits de leur dernier opus. Un coup de maître souligné par le SNEP sur les réseaux sociaux.

La sortie du nouvel opus de PNL, »Deux frères », a été un réel événement dans l’hexagone. Les rappeurs ont, une fois de plus, tout donné au niveau de la communication de leur disque. Et c’est une vraie réussite !

En effet, on apprend alors que la semaine du 12 avril, le duo a réussi à faire entrer les 16 morceaux de son dernier opus dans le Top 20 des chansons les plus écoutées en France. Un tour de force incroyable venant de rappeurs qui n’avaient pas percés il y a encore quelques années ! Aujourd’hui, les interprètes de « Au DD » sont allés bien au-delà de leur première cible et ont réussi à toucher le grand public.

Les 12 premières places du top single France sont pour PNL !

Depuis la sortie de leur nouvel album « Deux Frères », PNL enchaîne les records. En effet, le duo s’est déjà hissé à la 30ème place des titres les plus streamés au monde sur Spotify avec le titre « Au DD ». Mais les deux rappeurs ne s’arrêtent pas là ! En effet, le SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique) a publié un tweet qui a dû en étonner plus d’un. On découvre alors que les 12 titres les plus streamés en France la semaine du 12 avril sont 12 morceaux tirés du dernier album de PNL. Pareil si l’on ajoute les titres téléchargés légalement. Une chose est sûre : on ne peut plus arrêter le duo PNL aujourd’hui ! Nous préparent-ils de nouveaux clips ? Affaire à suivre…