fbpx
Culture
Partager sur

PNL soutient Théo et Adama tout en restant discrets !

Le duo de rappeurs PNL soutient les victimes de bavures policières et notamment Théo et Adama tout en restant très discrets.

PNL soutient donc les jeunes Théo et Adama, ainsi que toutes les victimes de bavures policières sans le crier haut et fort.

PNL soutient Théo et Adama !

Booba, Lacrim, Rohff… Les rappeurs soutiennent donc Théo, le jeune homme âgé de 22 ans originaire d’Aulnay-sous-Bois qui a été hospitalisé pour de graves blessures à la suite d’une interpellation de la police. De son côté, le très populaire duo PNL ne s’est pas prononcé sur cette affaire. Aucun message de leur part n’a été partagé sur les réseaux sociaux.

Les frères Ademo et Nos ont donc préféré agir dans la discrétion. Le duo PNL a alors pris la décision de répondre présent à l’appel de la page Facebook de la « Marche pour la Justice et la Dignité ». Quant à elle, l’association partage sur sa page Facebook le soutient du duo de rappeurs. Ils commentent : « Le groupe PNL répond à l’appel des familles de victimes de violences policières et signe l’Appel de la Marche pour la Justice et la Dignité qui aura lieu le Dimanche 19 mars 2017 à 14h ».

Le groupe PNL répond à l'appel des familles de victimes de violences policières et signe l'Appel de la Marche pour la Justice et la Dignité qui aura lieu le Dimanche 19 mars 2017 à 14h.

Publié par Marche pour la Justice et la Dignité sur vendredi 24 février 2017

Les rappeurs soutiennent Théo !

Les frères rappeurs ne sont pas les seuls à soutenir Théo ou Adama. En effet, depuis que l’affaire Théo à été médiatisée, les rappeurs n’hésitent pas à apporter leur soutien aux victimes de bavures policières. Kaaris n’a alors pas hésité à critiquer Marine Le Pen. Le rappeur Rohff est aussi très présent pour Théo. Le rappeur s’est rendu à l’hôpital pour offrir son disque de platine au jeune homme. Enfin, le rappeur Sofiane s’est même déplacé aux différentes marches et manifestations pour Théo.