Culture
Partager sur

PNL s’affiche en poster géant dans la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine !

PNL s'affiche en poster géant dans la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine !
Partager
Partager sur Facebook

PNL fait enfin son grand retour. Pour l'occasion, on peut voir un énorme poster du groupe à la cité Gagarine à Ivry !

PNL a bien fait son grand retour et c’est un vrai évènement pour leurs fans. Ainsi, un énorme poster se trouve actuellement à la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine !

Le groupe PNL a fait une longue absence et cela faisait longtemps que les deux frères teasé leur retour prochain. Néanmoins, pour cette année 2019, il sembleraient que Ademo et N.O.S aient tenu parole. Ces derniers ont dévoilé leur tout nouveau single ainsi que leur nouvel album !

Cela faisait bien longtemps que les fans du groupe attendaient leur retour. Le 5 avril dernier, ces derniers ont pu découvrir leur tout nouvel album « Deux Frères ». Les fans se sont jetés dessus dès sa sorti et celui-ci s’est déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Cependant, ce n’est que le début pour le groupe qui a décidé de faire une énorme promotion à Ivry-sur-Seine ! Depuis quelques heures, on peut découvrir un énorme poster du nouvel album en ville.

PNL : Le groupe pose à la banlieue rouge pour leur nouvel album !

Personne ne peut passer à côté de l’énorme affiche qui représente le nouvel album de PNL. En effet, celui-ci se trouve à la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine. Les deux frères n’ont pas choisi par hasard l’emplacement de cette affiche. En effet, ces derniers ont vécu pendant plusieurs années dans la banlieue rouge. D’ailleurs, il semblerait même que les deux artistes ont tourné quelques séquences de leur nouveau clip près de l’emplacement de l’énorme poster.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une bâche géante représentant la cover de l’album de @pnlmusic recouvre un bâtiment de la cité Gagarine à Ivry sur Seine #94

Une publication partagée par Rapelite (@rapelite) le

La cité Gagarine est très importante pour Ademo et N.O.S. Ainsi, ils se devaient de faire un petit clin d’œil à la banlieue. Par ailleurs, N.O.S semble mentionner à plusieurs reprises la banlieue rouge dans la chanson Chang. On peut l’entendre rapper : « Une chance qu’ils aient pas détruit mon bâtiment/Peut-être qu’un jour j’pourrais l’montrer à mes enfants ». Il semblerait donc que cette petite mention fasse bien référence à la cité de Ivry-sur-Seine. En tout cas, l’affiche est très belle et les deux frères s’affichent fièrement dessus !