fbpx
Culture
Partager sur

PNL sacré révélation rap de l’année 2015 !

PNL sacré révélation rap de l’année 2015 !

PNL c'est le duo de frères que vous avez découvert cette année sans trop savoir ni comment ni pourquoi. Mais les deux garçons ont fait l'unanimité auprès du public français

PNL est un groupe bien mystérieux, composé de deux frères que le rap français a accueilli cette année et avec plaisir. Les deux garçons ont renversé les codes pour amener leur touche au rap français, et l’ont fait avec brio. PNL foule les premières marches des podiums et ce sans promotion. Des scores qui dépassent ceux que l’on pouvait espérer pour un groupe en indé. Si bons, qu’ils ont récemment reçu une récompense.

PNL sacré « révélation de l’année » par VRF.fr !

C’est le site internet vrairapfrançais.fr qui leur a décerné le prix. En effet les deux garons sont considérés comme la révélation de cette année 2015. Et pourtant l’on sait l’engouement que le rap français a connu cette année. De nouveaux talents ont émergé et des poids lourds ont assis leurs positions. PNL était très flatté de la récompense et a d’ailleurs poster un cliché sur Instagram, fier de leur parcours. la photo est légendée « Force à ceux qui nous apportent la force #BientotOnEnvoiUnClip ». Ils font par la même occasion l’annonce d’un nouveau clip à paraître prochainement.

Merci à VRF ! Tant que ça vien d’en bas nous on kif ! #QLF #PNL #2016CestLaJungle

Une photo publiée par PNL (@pnlmusic) le

Mais ce n’est pas le seul post qui annonçait la nouvelle ! En effet, il y a trois jours ils avaient déjà posté une photo où ils annonçaient « Rdv Vendredi 1er Janvier 2016 à 20h … #Shuuut »

Rdv Vendredi 1er Janvier 2016 à 20h … #Shuuut ????? Une photo publiée par PNL (@pnlmusic) le  

PNL, Le Monde Chico bientôt disque d’or ?

PNL a dévoilé son premier album cette année, intitulé Le Monde Chico. Validé par Booba avant même la sortie du projet, le groupe n’a fait aucune promo autour du projet mais a quand même réussi à conquérir un très large public. Ils se sont même payé le luxe de ne pas se présenter à leur planète rap ! Et y ont envoyé un petit singe. Ce geste avait d’ailleurs été félicité par le Duc qui confirmait une fois de plus le talent de ces deux frères qui ne voulaient pas faire de featuring avec n’importe qui. PNL reste tout de même un groupe très mystérieux dont on ne sait que peu de chose. Toujours est-il que leur univers particulier nous transporte toujours aussi bien.