fbpx
Culture
Partager sur

PNL: le Roi Heenok rend hommage aux rappeurs dans son clip !

PNL: le Roi Heenok rend hommage aux rappeurs dans son clip !

Alors que le nom PNL est sur toutes les lèvres, le Roi Heenok revient avec un nouveau clip intitulé « PNL » !

Alors que 2019 est bel et bien l’année du groupe de rap français PNL. Le Roi Heenok surfe sur la vague et dévoile un nouveau clip intitulé justement aussi « PNL ». Le rappeur remets à sa sauce l’acronyme des deux frères issu de la cité du Tarterêts. Pour les deux rappeurs maintenant mondialement connus PNL veut dire « Peace and Lovés ». Mais pour Le Roi Heenok les trois lettres prennent une toutes autres définitions : « Pouvoir Narcotique Loyauté ».

C’est juste pour un morceau que Le Roi Heenok reprend l’acronyme le plus connu au monde ces dernières semaines et se l’approprie. Le rappeur revient donc aussi avec un tout nouveau clip qui le mets en scène dans une tenue de ninja, avec des tapis de prière et flingue à la main. Un clip hallucinogène à l’image de la musique du Roi Heenok. Le rappeur se prénomme pour l’occasion « El Roi Heenoko ». Il parle alors de « barrettes de chocos » et déclare des paroles comme, « sur la vie de mère vous êtes foutu ». Un ligne de texte répétés plusieurs fois au sein de ce clip.

Le Roi Heenok présente PNL

Le clip « PNL » du rappeur est d’ores et déjà très controversé. Si quelques-uns crient au génie, d’autre ne manque pas de faire des critiques acides. Ce dernier clip était teasé par le rappeur depuis quelques mois déjà. En mars, il en parlait avec DJ Weedim dans une publication sur son compte officiel Twitter. Des indices qui font attendre les fans.

La collaboration entre les deux hommes, l’Empereur et le Monarque, se fait toujours attendre à ce jour. Mais la collaboration devrait maintenant aussi sortir. Pour le plus grand bonheur des fans du Roi Heenok. En conclusion, avec une toute nouvelle collaboration qui arrive et ce nouveau clip qui vient de sortir le rappeur fait la une des médias.