fbpx
Culture
Partager sur

PNL retourne en enfance dans le clip « Deux frères » !

PNL retourne en enfance dans le clip
Partager
Partager sur Facebook

PNL vient de sortir leur nouveau clip pour leur morceau "Deux frères". Un clip autobiographique qui amènent leur fans dans leur enfance !

Le duo PNL a encore frappé fort avec la sortie de leur clip sur leur morceau « Deux frères ». Et leurs fans ont donc pu découvrir un clip autobiographique, focaliser sur leur enfance. Les deux rappeurs ont tous les deux tournés à la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essones. Le lieu où ils ont vécu étant jeunes. MCE vous en dit plus.

En effet le duo de rappeurs vient de sortir leur nouveau clip pour leur son « Deux frères », vendredi 3 mai. Et le clip alterne entre leur présent et leur passé. Leur enfance vécue à la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essones et aujourd’hui. Les deux frères y vivent à partir de 1995 après avoir déménagé d’Yvry. Ce quartier les a vu grandir, côtoyant également l’univers de la drogue et de son trafic. D’ailleurs cette partie de leur vie se retrouve dans leur clip « Deux frères ».

PNL a souhaité à travers ce clip mélancolique et peut-être un brin nostalgique, montrer ce qu’à été leur enfance et d’où ils viennent. Le duo a également montré la solidarité omniprésente entre eux, peu importe les obstacles de la vie. Ademo et N.O.S, respectivement Tarik et Nabil Andrieu, ont dévoilé un bout de leur passé et les fans ont eu l’air d’apprécier cette sincérité !

Le clip « Deux frères » montre également des scènes de violence, plus précisément entre jeunes et forces de l’ordre. Les fans ont donc pu voir des voitures incendiées et des cocktails molotov.

A peine quelques heures après sa sortie, le clip a déjà atteint les plus de trois millions de vues sur Youtube. Ce nouveau clip va peut-être dépassé celui de « Au DD » qui a atteint quant à lui les 73 millions de vues pour le moment.

PNL: leur album disque de platine !

En effet leur album « Deux frères » est devenu disque de platine en l’espace de quelque jours avec plus de
100.000 exemplaires vendues. Un record pour PNL qui a fait une véritable percée dans la scène musicale française. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, que ce soit pour le nombre de ventes de l’album ou pour le nombre de vues sur leur clip « Au DD », tourné au sommet de la Tour Eiffel !